Forums GAMERGEN
probleme lecture jeux originaux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecture jeux originaux
bonjour,
Je viens de finir le tuto d'arasium, tout marche nickel a part une chose, j'ai super mario smash brawl en jeux original mais il ne se lance pas," impossible de lire le jeu, veuillez vous referez a la notice". C'est bête quand même de pouvoir jouer a des jeux gravé et non originaux.
(en meme temps je n'ai que ce jeux a ma disposition pour le moment ca strouve y a que celui la qui bug, si cette hypothese est possible, dite le moi)
Comment ca se fait? faut il les lancer par le backup launcher?(meme les jeux originaux)
j'ai oublié quelques choses?
Je viens de finir le tuto d'arasium, tout marche nickel a part une chose, j'ai super mario smash brawl en jeux original mais il ne se lance pas," impossible de lire le jeu, veuillez vous referez a la notice". C'est bête quand même de pouvoir jouer a des jeux gravé et non originaux.
(en meme temps je n'ai que ce jeux a ma disposition pour le moment ca strouve y a que celui la qui bug, si cette hypothese est possible, dite le moi)
Comment ca se fait? faut il les lancer par le backup launcher?(meme les jeux originaux)
j'ai oublié quelques choses?
-
spykoz91 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : probleme lecture jeux originaux
Essaye de le lancer avec backup launcher même si c'est un orginal. Il y a certains jeux que tu ne peux pas lancer comme des originaux (mario kart, wiifit, wii sports resorts ..) car ils demandent une mise à jour et cela ne marche pas si tu les lances comme un original. Essaye de le lancer comme une copie ...
A+
A+
Wii 4.3 + USB loader gx
PSP 2004 + 5.00 M33-6
DSi + M3 i zero
PS3 3.55 + rogero manager
Xbox360
PSP 2004 + 5.00 M33-6
DSi + M3 i zero
PS3 3.55 + rogero manager
Xbox360
-
titicep Gamer Averti
- Prénom: Celia
- Pays: Suisse
salut tu peut aussi frotter lègerement le cd des fois il suffit d'une poussière pour que ton jeu ne passe pas et oui la lentille de la wii est tres fragile 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ok merci,
J'ai tester mario kart en originale qu'un pote ma prété et il fonctionne,
Mon hypothese: j'ai cru comprendre que super mario smash brawl etait graver sur un dvd double couche seulement une fois la console patché elle ne lit que les dvd simple couche.
j'espere que peu de jeu sont comme cela...
Merci de vos aides.
J'ai tester mario kart en originale qu'un pote ma prété et il fonctionne,
Mon hypothese: j'ai cru comprendre que super mario smash brawl etait graver sur un dvd double couche seulement une fois la console patché elle ne lit que les dvd simple couche.
j'espere que peu de jeu sont comme cela...
Merci de vos aides.
-
spykoz91 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1