Forums GAMERGEN
WII 3.2 twilight hack qui ne veut pas lire WIISPORT RESORT original [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
WII 3.2 twilight hack qui ne veut pas lire WIISPORT RESORT original [RESOLU]
Bonjour a tous,voila je m'explique car malgret la lecture de plusieurs post et mon incompetance,j'ai besoin de votre aide encore une fois.Un trés bon amis a fait modifié sa wii par un amis a lui via la faille zelda (3.2E,...) sans autres modifs depuis.Seulement il vient d'acheter deux jeux pour sa filles originaux dont wiisport resort.Seulement le probleme est que l'amis qui lui a modifié la wii il ne le voit plus donc impossible de vous dire ce qu'il y a dessus mise a part le firmware 3.2,le truc c'est quelle ne veut pas lancer ce jeux qui est pourtant original donc si vous avez une solution rapide je suis preneur!Encore merci a vous tous pour votre aide si precieuse
Dernière édition par roadfire le 28 Aoû 2009, 20:37, édité 1 fois.
-
wiili Gamer Débutant
Re : WII qui ne veut pas lire RESORT original
Tout d'abord, il ne doit pas faire la mise à jour du jeu.
Ensuite, il doit mettre à jour la console par le Wifi, via le menu de configuration de la Wii, pour la passer en 4.1. Il pourrat de se fait lire le jeu original.
Si il veut remettre les hacks sur sa console, il devra suivre impérativement ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Ensuite, il doit mettre à jour la console par le Wifi, via le menu de configuration de la Wii, pour la passer en 4.1. Il pourrat de se fait lire le jeu original.
Si il veut remettre les hacks sur sa console, il devra suivre impérativement ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Bonsoir,
Je viens juste d'acheter ce jeu. Et effectivement il me demande de faire une MAJ. Ma wii est hacké, je suis en version 3.1E avec homebrew channel d'installé et j'ai backup launcher, Gecko OS 1.7B. impossible de lancer le jeux sans faire la MAJ.
Alors ma question est de savoir si je fait la maj via le menu wii en wifi, et, si cela ne va pas bricker ma wii ?
Merci bcp
Je viens juste d'acheter ce jeu. Et effectivement il me demande de faire une MAJ. Ma wii est hacké, je suis en version 3.1E avec homebrew channel d'installé et j'ai backup launcher, Gecko OS 1.7B. impossible de lancer le jeux sans faire la MAJ.
Alors ma question est de savoir si je fait la maj via le menu wii en wifi, et, si cela ne va pas bricker ma wii ?
Merci bcp
-
17belair Gamer Débutant
Non, tu peux faire la mise a jour officielle via le net (pas via un jeu surtout), ensuite lance ton jeu et regarde la vidéo en entier, ensuite tu pourras lancer le hack de ta wii suivant ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 et jouer a WSR sans soucis
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
ok merci pr ta reponse rapide,
Je suis en train de faire la maj via la wifi.
Je te tiens au jus pr savoir si ma wii fonctionne tj.
Merci
Je suis en train de faire la maj via la wifi.
Je te tiens au jus pr savoir si ma wii fonctionne tj.
Merci
-
17belair Gamer Débutant
Y a pas de raison 
Edit, Ha si, ne la trempe pas dans un aquarium, suis seulement le tuto d'Arasuim, ça peut prêter a confusion

Edit, Ha si, ne la trempe pas dans un aquarium, suis seulement le tuto d'Arasuim, ça peut prêter a confusion
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Merci beaucoup, ca fonctionne
Le film vient de se lancer......
Une ptite derniere question : Le lien c koi au juste, le hack de ma wii a la l'aire de fonctionné avec cette MAJ ?
dsl, c surement une question c..
merci beaucoup
Le film vient de se lancer......
Une ptite derniere question : Le lien c koi au juste, le hack de ma wii a la l'aire de fonctionné avec cette MAJ ?
dsl, c surement une question c..
merci beaucoup

-
17belair Gamer Débutant
C'est les opérations a suivre pour hacker ta wii au mieux, et la protéger des risques de brick 

-
JeanMi59226 Ancien
Dites, ma wii est en 3.2 et est équipée du préloader qui bloque les demandes de maj.
Je peux jouer a wsr ?
Je peux jouer a wsr ?
-
Ttve76 Gamer Averti
- Prénom: Esteve
il faut les derniers IOS pour jouer à WSR donc, faut passer en 4.1 et suivre le tuto d'arasium
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
Merci a tous pour vos reponses,c'est cool...
Donc dans mon cas,il faut donc que je lance via le menu de la console une mise a jour officiel?Sachant que starfall est installé,aucun conflit la dessus?Donc une fois la mise a jour faite en 4.1 officiel via le wifi,la console va lire le jeux original sans probleme si je comprend bien,et si il souhaite pouvoir de nouveau utiliser ses backup,il devra passer par le tuto de arasium?
Ma derniere question est la suivante,etant donné que je ne veux pas trop rentrer dans le hack d'une console qui ne m'apartient pas,si je me limite a la mise a jour en 4.1 via wifi officiel,elle lira tous les originaux sans soucis?
Encore merci a vous tous....
Donc dans mon cas,il faut donc que je lance via le menu de la console une mise a jour officiel?Sachant que starfall est installé,aucun conflit la dessus?Donc une fois la mise a jour faite en 4.1 officiel via le wifi,la console va lire le jeux original sans probleme si je comprend bien,et si il souhaite pouvoir de nouveau utiliser ses backup,il devra passer par le tuto de arasium?
Ma derniere question est la suivante,etant donné que je ne veux pas trop rentrer dans le hack d'une console qui ne m'apartient pas,si je me limite a la mise a jour en 4.1 via wifi officiel,elle lira tous les originaux sans soucis?
Encore merci a vous tous....
-
wiili Gamer Débutant
Re : WII qui ne veut pas lire RESORT original [resolu]
bonjour,bon voila j'ai resolu mon probleme,j'ai utilisé le cios rev14,patché l'IOS 249,utilisé neogamma r6 et ca marche nickel.Encore merci a tous 

-
wiili Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2