Forums GAMERGEN

Pikmin 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pikmin 2

Message non lupar VampyreBe » 26 Aoû 2009, 13:59

Bonjour à tous !

Je vous présente donc ma Wii --> gentille demoiselle qui était en 3.3E, downgradée via le Twilight Hack en 3.2E... Récemment, et ce, suite à un plantage du HBC, j'ai tout désinstallé, et ai fait la mise à jour 4.1E officielle, et suivi à la lettre votre tuto et en prenant vos RTU. Bref, me voici finalement en 4.1E custom, Preloader 0.23, et HBC. Pas de puce.

J'ai divers backup de jeux, qui fonctionnaient tous du temps où j'utilisais le Backup launcher 0.3 Gamma après le twilight hack. Ils fonctionnent d'ailleurs toujours... Tous sauf un, qui lui, n'a jamais fonctionné. J'ai nommé le bien heureux Pikmin 2.

Sous backup launcher 0.3 gamma, j'ai obtenu l'erreur Error DVD (349)
Sous le backup launcher de wiigator, j'ai obtenu une erreur illisible (tous les caractères étaient superposés), mais j'ai pu lire les mots DVD.
Enfin, sous le dernier patch nouvellement installé, le DVD n'est tout simplement pas reconnu.

J'ai pourtant utilisé toujours la même méthode, sur le même PC, le même graveur et la même marque de DVD. Une erreur de DVD me semble étrange. Quant à la vérification de taille du fichier image, il était correct à la norme Nintendo. Serait-il possible qu'une erreur se situe dans le fichier ISO sur le PC ? Ou bien est-ce une erreur que d'autres ont pu rencontrer ?

Merci de bien vouloir m'aider à tenter de retrouver cet excellent jeu du temps où ma GameCube était encore branchée ^^

Vampyrebe
VampyreBe Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage