Forums GAMERGEN
cios38 rev14
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
cios38 rev14
comment faire pour installer le cios38 rev 14 sur ma carte sd
il y a 5 fichiers dans le cios38:
chancelog
cios38revinstaller
icon
meta
read me
je ne dois mettre que cios installer sur ma carte?
il y a 5 fichiers dans le cios38:
chancelog
cios38revinstaller
icon
meta
read me
je ne dois mettre que cios installer sur ma carte?
-
fanetony Gamer Averti
- Pays: France
Re : cios38 rev14
Petite explication :
Sur ta carte SD, les applications de la chaîne Homebrew sont dans un dossier "apps".
Dans ce dossier, tu dois mettre le "boot.dol", qui est l'exécutable de l'homebrew.
Le "icon.png" est la petite image qui apparaît dans la chaîne. Le "meta.xml", ce sont les informations sur l'homebrew, qui sont aussi sur la chaîne.
Le "changelog", ce sont les nouveautés de la mise à jour et le "README", c'est le fichier que tu dois lire avant d'installer un logiciel ou un homebrew n'importe où.
Sur ta carte SD, les applications de la chaîne Homebrew sont dans un dossier "apps".
Dans ce dossier, tu dois mettre le "boot.dol", qui est l'exécutable de l'homebrew.
Le "icon.png" est la petite image qui apparaît dans la chaîne. Le "meta.xml", ce sont les informations sur l'homebrew, qui sont aussi sur la chaîne.
Le "changelog", ce sont les nouveautés de la mise à jour et le "README", c'est le fichier que tu dois lire avant d'installer un logiciel ou un homebrew n'importe où.
-
Fost_1
OK MERCI par contre je n'ai pas réussi à installer rev14 du coup j'ai mis cios38 rev12, j'espère que c'est compatible avec backup launcher ou neogamma r8
-
fanetony Gamer Averti
moi non plus j'y arrive pas ni avec le 12 ni avec le 14 sur la wii je ne vois pas l'icône
Dernière édition par geoy le 03 Sep 2009, 13:24, édité 1 fois.
-
ptitsefyu Gamer du Dimanche
c'est bon j'ai réussi, enfait il faut renommer le fichier installer en boot.dol et on voit l'icone sur la wii
-
fanetony Gamer Averti
ça c'est bon mais j'y arrive pas
-
ptitsefyu Gamer du Dimanche
L'arborescence de la carte SD doit être la suivante : X:/apps/cios_installer/boot.dol
Le fichier boot.dol doit être le cIOS que vous avez renommé
Le fichier boot.dol doit être le cIOS que vous avez renommé
-
Vlad Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1