Forums GAMERGEN
Wii motion plus, besoin de mise a jour ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Wii motion plus, besoin de mise a jour ?
Bonjour,
Je vais acheter le wii motion plus mais avant je voulais savoir si il été nécessaire de mètre la wii a jour, ou si il est possible de la laissais en 3.2 ?
Merci de vos réponses !
Je vais acheter le wii motion plus mais avant je voulais savoir si il été nécessaire de mètre la wii a jour, ou si il est possible de la laissais en 3.2 ?
Merci de vos réponses !
-
reza_1
Re : Wii motion plus, besoin de mise a jour ?
pas que je sache
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Donc si je lance un jeu qui nécessite le wii motion plus, et que je bloque les maj de ce jeu (avec le preloader, qui une fois installer bloque les maj des jeux sans que je face quelque chose (automatique), n'est ce pas ?) le jeu fonctionnera ?
-
reza_1
Oui, sauf wii sport resort je pense
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1