Forums GAMERGEN
Problème écran noir au lancement de certain jeux !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème écran noir au lancement de certain jeux !!!
Bonjour, voilà mon problème :
Quand je lance les jeux qui sont sur mon disque dur et que j'ai dumpé via usb loader, je n'ai aucun problème (même pour un jeu récent comme The conduit)
En revanche, les jeux que j'ai téléchargé et mis sur mon disque dur via WBFS Manager 3.0, ne fonctionnent pas !!! (en fait j'ai un écran noir au lancement de ces jeux)
Pourriez-vous me dire d'où cela vient?
PS : j'ai le cIOS38 rev13b (ou 14??!) et USB Loader GX r713
Quand je lance les jeux qui sont sur mon disque dur et que j'ai dumpé via usb loader, je n'ai aucun problème (même pour un jeu récent comme The conduit)
En revanche, les jeux que j'ai téléchargé et mis sur mon disque dur via WBFS Manager 3.0, ne fonctionnent pas !!! (en fait j'ai un écran noir au lancement de ces jeux)
Pourriez-vous me dire d'où cela vient?
PS : j'ai le cIOS38 rev13b (ou 14??!) et USB Loader GX r713
-
vincentm92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re : Problème écran noir au lancement de certain jeux !!!
ILLÉGALE !!!
Go to => corbeille !
Go to => corbeille !
-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Problème écran noir au lancement de certain jeux !!!
Bloqué pour raison evidentes de légalité!! Cf la charte du forum.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1