Forums GAMERGEN
Volant logitech
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Volant logitech
Voilà avant d'investir dans ce volant je voulais savoir si il y en a qui l'on et savoir sur quel jeux il est compatible...
[img width=330 height=200]http://www.logitech.com/repository/704/jpg/7280.1.0.jpg[/img]
Car sur le site il donne juste en fonctionnement sur Need for Speed™: Undercover et si c'est le seul jeu ça fait cher très chère...
http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/wii/devices/4566&cl=fr,fr#
[img width=330 height=200]http://www.logitech.com/repository/704/jpg/7280.1.0.jpg[/img]
Car sur le site il donne juste en fonctionnement sur Need for Speed™: Undercover et si c'est le seul jeu ça fait cher très chère...
http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/wii/devices/4566&cl=fr,fr#

Wii 4.1EW ¤ BootMii v 0.8 ¤ HBC 1.03 ¤ cIOS38 rev14 ¤ Preloader 0.29 ¤ cIOS Pack.V4 fix ¤ USB Loader 1.0 GX rev611 ¤
-
Cocotte Regnum Gamer du Dimanche
Re : Volant logitech
Si ses un volant compatible Wii logiquement il devrais aller sur NFS, ses comme mettre un volant PS sur une PS...
Mais bon je peux pas t'aider plus que sa, jvais laisser place aux profesionnels de la Wii pour répondre convanablement :p ^^
Mais bon je peux pas t'aider plus que sa, jvais laisser place aux profesionnels de la Wii pour répondre convanablement :p ^^
Wii 4.0.E - preloader 0.30 - Wiiflow 1.1 - DD Externe WBFS 500Go / NTFS 500 Go - DarkWiiMenu
-
doddo Gamer Pro
Salut. Moi j'ai fais la folie en me disant que les pros du hachs trouverai quelque chose car oui il ne marche que sur NFS undercover et seulement lui. Pour ma pars c'est vrai que 70 euro le volant que pour NFS sa fait cher mais alors quel pied. Une fois branché sur le 220 volts tu a du mal a tourné le volant, mais le pire c'est qu'une fois le jeux lancé je me suis cru derrière le volant de ma voiture. A tel point pour te donné un exemple: quand tu pars en travers, le retour de force te ramène le volant en contre braquage d'une tel force que si tu ne tiens pas le volant il pars tous seul (comme dans une vrai voiture).
SVP les hacheurs, trouvé une solution car se volant est super pour les jeux de voitures. Je suis même prés à le prêté pour que vous pussiez trouvé la faille.
SVP les hacheurs, trouvé une solution car se volant est super pour les jeux de voitures. Je suis même prés à le prêté pour que vous pussiez trouvé la faille.
-
Dav28 Gamer Débutant
- Pays: France
Salut à tous. J'ai une bonne nouvelle. J'ai acheter F1 2009 et miracle quand j'ai regardé le livret. Arrivé sur la pages des commandes, j'ai vu que je pouvais jouais avec mon volant logitech.
-
Dav28 Gamer Débutant
- Pays: France
merci... mais pour 2 jeux seulement!!! c'est pas donné

Wii 4.1EW ¤ BootMii v 0.8 ¤ HBC 1.03 ¤ cIOS38 rev14 ¤ Preloader 0.29 ¤ cIOS Pack.V4 fix ¤ USB Loader 1.0 GX rev611 ¤
-
Cocotte Regnum Gamer du Dimanche
je possède le volant logitech et ai compatible avec F1 2009 originale,ne fonctionne pas pour l'instant avec les backups
c'est un très bon volant et fonctionne parfaitement avec ce jeu pour ma part
c'est un très bon volant et fonctionne parfaitement avec ce jeu pour ma part
-
regazzo974 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1