Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec des backups et écran noir.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème avec des backups et écran noir.
Bonjour tous le monde.
Petit soucis aujourd'hui, j'obtiens un écran noir avec les backups suivant: GH5 et Academy of champions, dés que je l'ai lance soit avec la chaine disc ou Néogamma.
Pouvez-vous me dire pourquoi j'obtiens ceci, alors qu'avec les autres backups j'ai aucun problème.
Merci à tous pour votre aide.
Petit soucis aujourd'hui, j'obtiens un écran noir avec les backups suivant: GH5 et Academy of champions, dés que je l'ai lance soit avec la chaine disc ou Néogamma.
Pouvez-vous me dire pourquoi j'obtiens ceci, alors qu'avec les autres backups j'ai aucun problème.
Merci à tous pour votre aide.
Dernière édition par lynxcris le 06 Sep 2009, 17:57, édité 1 fois.
Wii 4.1E + Bootmii + preloader 0.29 + cIOS pack V2 + HBC
-
vertmichel Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re : Problème avec des backups et écran noir.
Certains jeux doivent fonctionner avec la fonction "alternative dol" activée 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Problème avec des backups et écran noir.
Merci ça fonctionne en tout cas pour un, l'autre ce doit être mon backup qui fonctionne pas.
Merci à toi.
[RESOLU]
Merci à toi.
[RESOLU]
Wii 4.1E + Bootmii + preloader 0.29 + cIOS pack V2 + HBC
-
vertmichel Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
Re : Re : Problème avec des backups et écran noir.
vertmichel Wrote:Merci ça fonctionne en tout cas pour un, l'autre ce doit être mon backup qui fonctionne pas.
Merci à toi.
[RESOLU]
As tu activer l'error 02 pour academy of champion

-
niglo86 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1