Forums GAMERGEN

probleme graphique avec metroid prime trilogy

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme graphique avec metroid prime trilogy

Message non lupar megablast1 » 08 Sep 2009, 12:26

slt tous le monde,

j'ai réussi(grace a Bendu) a lancer metroid. par contre quand je le lance dans le haut et dans le bas de l'ecran il y a des gresillement de couleur verte et c'est tres embetant. seriez vous m'aider.

Merci A+
megablast1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : probleme graphique avec metroid prime trilogy

Message non lupar Helm » 08 Sep 2009, 15:30

Hello, Pour ton probleme, c'est peut-être une incompatibilité du signal avec ton écran (change 50-60hz, 4:3-16:9 ... voir si ca change qqc)
Pourrait tu par contre me dire comment tu a réussi à lancer le jeu stp ?
Helm Gamer Débutant

Message non lupar megablast1 » 08 Sep 2009, 17:26

je pense pas que j'ai droit de dire comment j'ai fait mais de toute facon j'ai pas fini il reste a preciser des chose donc je t'en parlerai par mp
Gamer du Dimanche

Message non lupar megablast1 » 08 Sep 2009, 18:44

alors depuis que mon probleme de cios est résolue mon jeux fonctionne parfaitement. moi perso je l'ai graver. mais si vous voulez savoir comment le faire marcher depuis un disque dur ou une clé usb faite moi signe par mp sauf si c'est autoriser de fournir des dols
Gamer du Dimanche

Message non lupar megablast1 » 09 Sep 2009, 19:00

slt j'ai recu plusieur mp pour savoir comment faire marcher metroid. personnelement j'ai acheter des dvd double couche et je l'ai graver. la deuxieme methode fonctione mais perso je n'aime vraiment pas. sa consiste a placer un fichier sur une cle usb. ce fichier determinera le jeux qui sera lancer. donc il y a chaque fois des manip a changer les fichier. la premiere fois il faut booter sur le cd pour creer un profil.

si vous voulez les fichier je vais les disposer sur un hebergeur mais demander les par mp
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage