Forums GAMERGEN
plus de wifi, plus de ios249, ne prend plus wiiflow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
plus de wifi, plus de ios249, ne prend plus wiiflow
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème. Après avoir hacké une wii 4.2 d'un ami qui me l'a rendu pour MAJ Wiiflow pour dance 2. Je constate qu'elle ne se connecte plus en wifi (code erreur 52130) alors que la mienne se connecte bien. Plus possible d'utiliser Pimp my wii. J'ai la sauvegarde de bootmii mais pas moyen de la restaurer. J'ai l'impression qu'il manque le IOS 249. J'ai beau essayer diverses solutions mais rien ni fait. Je le soupçonne d'avoir bidouiller sa Wii. Je vous remercie d'avance de m'aider à trouver une solution. A bientôt et merci.
-
sebnalou Gamer Débutant
- Prénom: SEBASTIEN
- Pays: France
Re: plus de wifi, plus de ios249, ne prend plus wiiflow
suis ce tuto , et utilise sciifii.si tu n'as plus d'acces au net alors utilise l'utilitaire pc pour faire une install offline
==> hack Wii toute version <==
==> hack Wii toute version <==

-
itachi62 Gamer Argent
Re: plus de wifi, plus de ios249, ne prend plus wiiflow
Merci Itachi62, je suis passé en 4.3 en suivant le tuto et la WII fonctionne (wifi, wiiflow et pimp my wii).
Par contre à savoir si problème wifi sur 4.2, il faut réinstallé le système menu du 4.2 (voir le lien suivant viewtopic.php?t=33495).
Merci encore et bonne nuit.
Par contre à savoir si problème wifi sur 4.2, il faut réinstallé le système menu du 4.2 (voir le lien suivant viewtopic.php?t=33495).
Merci encore et bonne nuit.
-
sebnalou Gamer Débutant
- Prénom: SEBASTIEN
3 messages
• Page 1 sur 1