Forums GAMERGEN
Brickage Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Brickage Wii
Bonjour, j'ai eu une wii en 4.2E , j'ai installer la chaine homebrew et le preloader 0.29 et comme un c** j'ai lancer firmware updater 4.1 de wanainkoko et depuis ma wii ne s'allume plus ! pas de syncro wiimote , en gros RIEN !!
Aidez moi
SVP
Matth
Aidez moi

Matth
Wii 4.1E ,HBC 0.6 ,Cios pack v4 fix , dark wii , Cios rev 14 DSlite , R4 SDHC 8Go
-
matth61 Gamer Débutant
Re : Brickage Wii
Essaie Savemiifrii ou preloader je sais plus quoi.... cherche dans les tutos!
-
poublos Gamer Débutant
Re : Brickage Wii
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question.
La présentation est vivement conseillée.
Effectivement c'était vraiment une mauvaise idée de lancer un firmware updater 4.1 alors que tu étais en 4.2.
As-tu bootmii et ou preloader? (premières choses à mettre quant on hack sa wii)
La présentation est vivement conseillée.
Effectivement c'était vraiment une mauvaise idée de lancer un firmware updater 4.1 alors que tu étais en 4.2.
As-tu bootmii et ou preloader? (premières choses à mettre quant on hack sa wii)
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1