Forums GAMERGEN

Madworld, un monde de fou ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Madworld, un monde de fou ...

Message non lupar hurukan » 20 Oct 2009, 11:39

Salut,

J'ai acquis Madworld (d'occase, sans la notice), le jeu est magnifique, tout en noir et blanc et rouge à la Sin city, je maitrise le personnage mais je ne comprends pas l'objectif général du jeu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai buté 40.000 punks et je ne parviens pas à passer le niveau 1  :'(
Si tu connais un "pro du hack", préfère-lui les vrais pros ... Les modos et les animos du fofo !
hurukan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re : Madworld, un monde de fou ...

Message non lupar fer de lance » 21 Oct 2009, 10:01

Salut, moi j'ai commencé le jeu hier, je n'ai pas encore passé le niveau un, mais il faut faire les différentes actions indiquée par la voix. Du genre si il te dit de jeter un pneu il faut jeter le pneu pour pouvoir aller plus loin etc
fer de lance Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andre

Re : Madworld, un monde de fou ...

Message non lupar hurukan » 21 Oct 2009, 15:42

OK merci.

Le truc C que ça va être dur vu que la plupart du temps je joue en sourdine pour ne pas réveiller mes bébés.

Mais au moins je comprends mieux pourquoi j'étais bloqué.
Si tu connais un "pro du hack", préfère-lui les vrais pros ... Les modos et les animos du fofo !
hurukan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Retourner vers Entraide et dépannage