Forums GAMERGEN

Big **** Probleme !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Big **** Probleme !

Message non lupar matth61 » 21 Oct 2009, 19:00

Bonjour , decidement j'ai la poise avec les wii ( dimanche low level brick de la wii d'un pote , et la aujourd'hui )

Bon , mon probleme est le suivant :

C'est une wii 3.2E avec starfall , au debut , je lui montre mon menu wii en noire , il me dit " Wouah trop classe"
Je lui demande s'y il le veut
Mais comme un idot , j'ai pris ma carte SD avec le mymenu fy pour wii en 4.1 :-\
Alors je choisis le meme theme , tous vas bien , Je reboot sur l'HBC , retour menu system et PAFF !! écran vert et rose !  ???
Alors je vous demande s'il est possible de la sauvait autre que par le SAV ou par l'achat d'une autre wii !

Merci et répondez moi vite !

Matth
Wii 4.1E ,HBC 0.6 ,Cios pack v4 fix , dark wii , Cios rev 14 DSlite , R4 SDHC 8Go
matth61 Gamer Débutant

Re : Big **** Probleme !

Message non lupar Marck0 » 21 Oct 2009, 22:36

StarFall en 3.2... Hum.
Il a la save du Twilght Hack ou pas dans sa Wii et activé les trois dernières options de StarFall ?
Si c'est le cas et sait on jamais si ça marche:
- Tu prends une carte SD avec le boot.dol de WAD Manager 1.5 que tu mets à la racine
- Tu crées un dossier WAD à la racine de la carte SD et tu mets le Menu System du 3.2 en WAD (que tu auras au préalablement téléchargé avec NUSD) directement dedans.
- Tu démarres la Wii avec une manette GC tout en maintenant Y (pour accéder au Recovery Menu de StarFall) en ayant le jeu Zelda Twilight Princess (Wii et original) dans la console.

Pas sûr que ça fonctionne (vu que c'est le Menu System qui a été endommagé) mais si c'est le cas, tu pourras accéder à WAD Manager en le lançant grâce à cette sauvegarde hackée et lui installer le Menu System.

Et dans tous les cas, ça t'apprendra à télécharger tout directement depuis le net (et non prendre les fichiers déjà présents sur ta carte SD) et d'appliquer les mêmes manips que tu as faites pour la tienne et de regarder les compatibilités de chaque version de firmware... !

Sinon puce Infectus avec backup de nand...
Dernière édition par francois 45560 le 21 Oct 2009, 22:42, édité 1 fois.
Marck0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar matth61 » 22 Oct 2009, 07:58

Esque je peut booter un DVD (genre wad manager gravé ) en passant par le menu starfall ( Y au demarage )
Sinon pour la NAND comment je fait
Wii 4.1E ,HBC 0.6 ,Cios pack v4 fix , dark wii , Cios rev 14 DSlite , R4 SDHC 8Go
matth61 Gamer Débutant

Message non lupar tonyryu » 22 Oct 2009, 10:06

Preloader et/ou bootmii (backup NAND) d'installés? Car, très honnêtement, c'est le minimum vital à mettre quant on bricole la Nand de la Wii.
Si ce n'est pas le cas, je ne peux que conseiller la solution savemiifree

Si ça ne fonctionne pas => Changement de carte mère
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar matth61 » 22 Oct 2009, 18:38

Mais le truc c'est que je peut synchroniser la wiimote , j'ai gravé wad installer , j'ai STARFALL avec menu Y , je mets le DVD , sa se lance ( on entends qu'il tourne mais il sarrette ( enfaite le problème c'est que j'ai installer un thème de wii pour 4.1 sur 3.2 )

Esque avec un Savemii Dongle , je peut autobooter un DVD du genre HBC , ou WAD manager ?
matth61 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage