Forums GAMERGEN
Mon lecteur empeche t'il la lecture de mes backups ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mon lecteur empeche t'il la lecture de mes backups ?
Bonsoir tout le monde !
Voila mon ancienne wii ayant rendu l'ame j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle wii toute neuve du SAV et donc j'ai voulu bien sur lire les backups de mon ancienne console et donc je l'ai downgrader du 4.0E en 3.2E et j'ai suivi les tutoriels pour installer les wii backup launcher .
Et voila le problème donc quand je essaye de lire un backup (qui passait très bien dans mon ancienne wii) avec Wii backup launcher gamma il me fait une erreur 349 et avec NeoGamma une erreur 1027 !
J'ai donc tester de installer les ios pour lire les backups sur la chaine disc grâce a ce tuto (http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1) et toujours rien même après une bonne installation ma wii refuse de lancer mes backups sur DVD !
Par contre si je lance un backups depuis une clé usb via NeoGamma le jeu se lance parfaitement
!
Donc voila je me demande quesqu'il pourrait empêcher ma console de exécuter des backups depuis son lecteur dvd !?
Merci d'avance ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet !!!
Cordialement, hikawa79 .
Voila mon ancienne wii ayant rendu l'ame j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle wii toute neuve du SAV et donc j'ai voulu bien sur lire les backups de mon ancienne console et donc je l'ai downgrader du 4.0E en 3.2E et j'ai suivi les tutoriels pour installer les wii backup launcher .
Et voila le problème donc quand je essaye de lire un backup (qui passait très bien dans mon ancienne wii) avec Wii backup launcher gamma il me fait une erreur 349 et avec NeoGamma une erreur 1027 !
J'ai donc tester de installer les ios pour lire les backups sur la chaine disc grâce a ce tuto (http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1) et toujours rien même après une bonne installation ma wii refuse de lancer mes backups sur DVD !
Par contre si je lance un backups depuis une clé usb via NeoGamma le jeu se lance parfaitement

Donc voila je me demande quesqu'il pourrait empêcher ma console de exécuter des backups depuis son lecteur dvd !?
Merci d'avance ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet !!!
Cordialement, hikawa79 .
-
hikawa79 Gamer du Dimanche
Re : Mon lecteur empeche t'il la lecture de mes backups ?
Ton lecteur DVD semble pas être au top, l'erreur 349 est typiquement un problème de lecture.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Oui donc du coup il serais mieux de le changer ?
-
comment enlever tout les IOS que j'ai installer suivant ce tuto:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... bsp; 
Cordialement .
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... bsp;

Cordialement .
Dernière édition par Kurosutchii le 22 Oct 2009, 14:38, édité 1 fois.
-
tu trouveras les IOS originaux d'une 3.2 sur certains sites. google est ton ami 
Pour les installer, place ces ios dans le dossier cioscorp a la racine de ta SD puis lances cioscorp
Mais attention si tu te plante ta wii se retrouveras brickée !!!

Pour les installer, place ces ios dans le dossier cioscorp a la racine de ta SD puis lances cioscorp

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : Re : Mon lecteur empeche t'il la lecture de mes backups ?
bendu44 Wrote:tu trouveras les IOS originaux d'une 3.2 sur certains sites. google est ton ami
Ok merci pour le conseil mais pouvez-vous m'envoyer un lien vers un pack de IOS originaux (par MP) pour être sur de installer les bon ?
Cordialement , hikawa .
Dernière édition par Kurosutchii le 22 Oct 2009, 16:58, édité 1 fois.
-
C'est bon j'ai trouver les ios d'origine sont installées !
-
Quel est le n° de serie de ta Wii car apparement les toutes dernière sortie ne permette pas de lire les backup même aprés instal complète du Hack seule la lecture depuis USB marche.
PB rencontre sur LEM102...et LEH27.... Donc la tienne
?
PB rencontre sur LEM102...et LEH27.... Donc la tienne

-
pitouil Gamer Maitre
pitouil Wrote:Quel est le n° de serie de ta Wii car apparement les toutes dernière sortie ne permette pas de lire les backup même aprés instal complète du Hack seule la lecture depuis USB marche.
PB rencontre sur LEM102...et LEH27.... Donc la tienne?
Visiblement son pb ne vient pas du lecteur, il n'a pas redonné signe de vie depuis qu'il à remis ses IOS d'origines

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
pitouil Wrote:Quel est le n° de serie de ta Wii car apparement les toutes dernière sortie ne permette pas de lire les backup même aprés instal complète du Hack seule la lecture depuis USB marche.
PB rencontre sur LEM102...et LEH27.... Donc la tienne?
LEH27 même problème
-
macmicmac Gamer Débutant
j'ai une LEH2786...... et une LEH2785..... error 972 sous neogamma,
impossible de modifier le Firmware du lecteur ?
impossible de modifier le Firmware du lecteur ?
-
pascal_b_76 Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2