Forums GAMERGEN
mariokart peut-on faire ceci...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mariokart peut-on faire ceci...
bonjour, j'avais posté sur le topic du tuto mais jai peut-etre pas posté au bon endroit alors je recommence :-/
que peut-on faire avec une wii4.2E et mariokart wii? les homebrews sont ils encore compatibles?
jai ma sauvegarde perso que je ne veux pas perdre
et je cherche une sauvegarde 100% mais sans perdre ma sauvegarde d'origine, je ne sais comment procéder précisément. l'idéal serait de regrouper mon permis avec la sauvegarde 100% mais je pense pas que ce soit faisable?
merci de m'aider.
que peut-on faire avec une wii4.2E et mariokart wii? les homebrews sont ils encore compatibles?
jai ma sauvegarde perso que je ne veux pas perdre
et je cherche une sauvegarde 100% mais sans perdre ma sauvegarde d'origine, je ne sais comment procéder précisément. l'idéal serait de regrouper mon permis avec la sauvegarde 100% mais je pense pas que ce soit faisable?
merci de m'aider.
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
DSi 1.4E
ezvi r12
-
ipefixx Gamer Averti
- Pays: France
Re : mariokart peut-on faire ceci...
ipefixx Wrote:que peut-on faire avec une wii4.2E et mariokart wii? les homebrews sont ils encore compatibles?
La même chose qu'avec une wii 3.2 ou 4.1 crackée

ipefixx Wrote:jai ma sauvegarde perso que je ne veux pas perdre
et je cherche une sauvegarde 100% mais sans perdre ma sauvegarde d'origine, je ne sais comment procéder précisément.
l'upgrade ne bouleverse pas tes sauvegardes, elles resteront en place. Si tu as ""peur"" tu peux récupèrer ta sauvegarde sur ta clé usb.j'ai des doutes sur la possibilité de compiler 2 save.

mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris Gamer Pro
Re : mariokart peut-on faire ceci...
non je sais que la hbc le ciospack preloader et bootmii sont compatibles, je parlais des homebrews necessaires pour gerer les sauvegardes mariokart, comme dans le tuto.
bon c'est pas grave je vais suivre le tuto puis voilà , tant pis pour la compilation des deux save
bon c'est pas grave je vais suivre le tuto puis voilà , tant pis pour la compilation des deux save
Wii en 4.2E
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
DSi 1.4E
ezvi r12
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
DSi 1.4E
ezvi r12
-
ipefixx Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1