Forums GAMERGEN
problème certain backup de jeux qui ne démarre pas.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème certain backup de jeux qui ne démarre pas.
Salut à tous 
j'ai suivi le TUTO pour hacker la Wii 4.2 et lire les JEUX backup ISO mais j'ai des jeux que je vois au démarrage mais quand je click dessus il load et l'écran est noir et c'est planté rien ne ce passent pourquoi ?
Y'a-t-il un truc que je ne sais pas ?
Exemple :
Rock band 2 OK
Dance Dance Rev 2 OK
Big Brain Academy OK
Rock Band Beatles marche pas
Bully scholarship marche pas
MERCI D'AVANCE
!
Edit modération : déplacé vers La Gestion de vos Backups Wii

j'ai suivi le TUTO pour hacker la Wii 4.2 et lire les JEUX backup ISO mais j'ai des jeux que je vois au démarrage mais quand je click dessus il load et l'écran est noir et c'est planté rien ne ce passent pourquoi ?
Y'a-t-il un truc que je ne sais pas ?
Exemple :
Rock band 2 OK
Dance Dance Rev 2 OK
Big Brain Academy OK
Rock Band Beatles marche pas

Bully scholarship marche pas
MERCI D'AVANCE

Edit modération : déplacé vers La Gestion de vos Backups Wii
Dernière édition par haithem911 le 16 Déc 2009, 20:02, édité 1 fois.
-
latraverseplume Gamer Débutant
Re : problème certain backup de jeux qui ne démarre pas.
regarde si il faut des dols alternatifs
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re : problème certain backup de jeux qui ne démarre pas.
Salut !
J'ai lu qu'il y avait une procédure pour mettre d'autre Ciso pour que ROCK BAND BEATLES fonctionne mais auriez-vous un TUTO de ça en français pour PRELOADER 0.29 ?
J'ai vue aussi PIMP MY WII qui corrige supposément tout les problèmes de ce genre.
Est-ce que quelqu'un a essayé ce logiciel ?
P.s. Je suis un très Newbie dans le domaine de la Wii hacké alors soyez gentil SVP
Merci !
J'ai lu qu'il y avait une procédure pour mettre d'autre Ciso pour que ROCK BAND BEATLES fonctionne mais auriez-vous un TUTO de ça en français pour PRELOADER 0.29 ?
J'ai vue aussi PIMP MY WII qui corrige supposément tout les problèmes de ce genre.
Est-ce que quelqu'un a essayé ce logiciel ?
P.s. Je suis un très Newbie dans le domaine de la Wii hacké alors soyez gentil SVP

Merci !
Dernière édition par ArnyB le 29 Oct 2009, 17:41, édité 1 fois.
-
latraverseplume Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1