Forums GAMERGEN
erreur 002 alors qu'elle n'est pas détectée dans le Generic_Wii_Patcher 1.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
erreur 002 alors qu'elle n'est pas détectée dans le Generic_Wii_Patcher 1.2
bonjour
j'utilise WiiScrubber pour récupérer le main dol et Generic_Wii_Patcher 1.2 pour le pacher si besoin sur l'erreur 002
lors de la manip, le Generic_Wii_Patcher 1.2 m'indique qu'il n'a pas trouvé de protection erreur 002
quant je mets le back up dans la wii , celle ci me plante avec l'erreur 002
j'avoue que je ne comprends pas puisque j'ai toujours appliqué le tuto et jusqu'a maintenant ça a toujours marché
y a t il une explication
merci pour vos réponses
j'utilise WiiScrubber pour récupérer le main dol et Generic_Wii_Patcher 1.2 pour le pacher si besoin sur l'erreur 002
lors de la manip, le Generic_Wii_Patcher 1.2 m'indique qu'il n'a pas trouvé de protection erreur 002
quant je mets le back up dans la wii , celle ci me plante avec l'erreur 002
j'avoue que je ne comprends pas puisque j'ai toujours appliqué le tuto et jusqu'a maintenant ça a toujours marché
y a t il une explication
merci pour vos réponses
-
safir97 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : erreur 002 alors qu'elle n'est pas détectée dans le Generic_Wii_Patcher 1.2
Pourquoi n'utilise tu pas un loader comme wiiflow ou usb loader GX
Il supprime automatiquement l'erreur 002
Il te faut un disque dur!
Il supprime automatiquement l'erreur 002
Il te faut un disque dur!
-
Gouilla Gamer Hardcore
Re : erreur 002 alors qu'elle n'est pas détectée dans le Generic_Wii_Patcher 1.2
bonjour
après avoir lu le tuto, il me parait complexe et je ne suis pas un expert à ce niveau. C'est un ami qui m'a mis en place la chaine homebrew
alors que la methode me parait + simple .
merci de ta réponse
y a t il une solution avec Generic_Wii_Patcher 1.2 ou une évolution ?
après avoir lu le tuto, il me parait complexe et je ne suis pas un expert à ce niveau. C'est un ami qui m'a mis en place la chaine homebrew
alors que la methode me parait + simple .
merci de ta réponse
y a t il une solution avec Generic_Wii_Patcher 1.2 ou une évolution ?
-
bonjour le meme probleme chez moi avec wii fit plus erreur 002 wii en 4.1E rev14 preloader 0.30 neogammar8v3 beta et impossible de lancer le jeux quelqu'un a t il une solution merci il est sur dvd car pas de disque dur externe
-
salamandra Gamer Débutant
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question ou de créer un nouveau topic, ceci peut être utile : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
solution à l'erreur 002 : install d'un cios pack ou install du cios rev 12 maxi ou encore utilisation d'un Loader à jour avec l'option fix 002 avtivée
Merci de te presenter avant de poster (cf section PRESENTATION)
Merci de te presenter avant de poster (cf section PRESENTATION)

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour
merci de tes réponses quel serait le Loader à jour avec l'option fix 002 avtivée
slts
safir 97
merci de tes réponses quel serait le Loader à jour avec l'option fix 002 avtivée
slts
safir 97
-
par exemple la dernière rev de l'USB Loader GX dispo ICI

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Mauvais section, sujet déplacé.
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1