Forums GAMERGEN

freeze dans Dead Space extraction

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

freeze dans Dead Space extraction

Message non lupar Donuts06 » 30 Oct 2009, 12:43

Salutations à vous tous :)

J'espère que  vous allez pouvoir m'aider...
Depuis hier je joue à un backup de Dead Space sur Wii. Tout va bien, jusqu'à ce que dans le niveau trois, après le passage où un de mes compères se fait "aspirer" par "le monstre dans les tuyaux", je vois un bout du décor tomber du ciel et paf ! Freeze du jeu, de la console... obligé de redémarrer.
J'ai testé avec l'usb loader GX, l'Uloader, aucun changement. Est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un ? Vous avez réussi à régler le problème ?
Merci pour vos réponses...
Donuts06 Gamer Débutant

Re : freeze dans Dead Space extraction

Message non lupar Gouilla » 03 Nov 2009, 14:25

Si tu veux de l'aide je te conseille de te présenter :http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewforum.php?f=1.0
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tcharly94 » 04 Nov 2009, 15:11

Personnellement, j'ai déjà eu un freeze sur ce jeu lorsque je jouais en coop, mais je ne me souviens plus du niveau, je crois que c'était au 2 je crois. Et bref, ma console avait fait un bruit d'alarme, et donc j'ai du l'arrêter. J'ai attendu un peu pour la rallumer, puis après, c'est passé tout seul, plus eu de soucis pour terminer le jeu en coop. A mon avis, ce jeu demande pas mal de ressources ...
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gouilla » 14 Nov 2009, 19:24

Un bruit d'alarme???
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage