Forums GAMERGEN
[Resolu] Problème pour synchro une nouvelle wiimote
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Problème pour synchro une nouvelle wiimote
Salut à tous, je viens de m'acheter une seconde WiiMote (officiel Nintendo)
J'ai voulu m'en faire ma manette principal "Joueur 1", j'ai donc fait avec mon ancienne: "Home -> Paramètre -> Changer l'Ordre"), là je synchronise donc ma nouvelle wiimote avec la wii, et elle apparait en Joueur 1, cependant, elle est incapable d'éteindre la console, ou si la console est éteinte, de la démarrer
, alors que sa marche toujours avec l'autres... De plus, elle ne se synchronise pas automatiquement avec la Wii, si je veux l'utiliser je suis obligé de passer par l'autre et de faire le "changement d'ordre"...
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème
La manette est neuve, et j'utilise les piles fournis qui selon l'indicateur sont neuves aussi.
Merci d'avance.
(PS: Je suis en 4.2E (avec cIOS de Waninkoko, le dernier BootMii, ...))
J'ai voulu m'en faire ma manette principal "Joueur 1", j'ai donc fait avec mon ancienne: "Home -> Paramètre -> Changer l'Ordre"), là je synchronise donc ma nouvelle wiimote avec la wii, et elle apparait en Joueur 1, cependant, elle est incapable d'éteindre la console, ou si la console est éteinte, de la démarrer

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème

Merci d'avance.
(PS: Je suis en 4.2E (avec cIOS de Waninkoko, le dernier BootMii, ...))
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2009, 12:11, édité 1 fois.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Re : Problème pour synchro une nouvelle wiimote
Est-ce que tu fais bien la synchronisation en ouvrant le clapet pour la carte SD et en appuyant sur le bouton rouge "sync" ?

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
il faut lier ta wiimote à ta console, comme précédemment indiqué, le manuel de ta console fait aussi partie des recherches obligatoires a effectuer avant de poser une question.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Ok, merci j'ai trouvé 
J'avais oublier le bouton dans le compartiment à pile sur les wiimotes...

J'avais oublier le bouton dans le compartiment à pile sur les wiimotes...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1