Forums GAMERGEN
HELP Ecran noir sur jx récents, wii non pucé v3.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
HELP Ecran noir sur jx récents, wii non pucé v3.1
Bonsoir a tous!!!
J'ai une wii en version 3.1E hacké par un ami grace a la faille de Zelda il y a quelques mois. A part l'error 02 (que j'ai pu résoudre grace aux tutos de wiigen
) tout allait pour le mieux!
Depuis quelques temps après le lancement de certains backup récents (avec backup channel) mon écran devient noir et ma wiimote se déconnecte! comme bcp d'avis divergent a ce sujet et que je suis novice je souhaiterai, svp, si possible que l'on me guide pour pouvoir résoudre simplement ce problème.
Merci d'avance!!!!
J'ai une wii en version 3.1E hacké par un ami grace a la faille de Zelda il y a quelques mois. A part l'error 02 (que j'ai pu résoudre grace aux tutos de wiigen

Depuis quelques temps après le lancement de certains backup récents (avec backup channel) mon écran devient noir et ma wiimote se déconnecte! comme bcp d'avis divergent a ce sujet et que je suis novice je souhaiterai, svp, si possible que l'on me guide pour pouvoir résoudre simplement ce problème.
Merci d'avance!!!!
-
cless_1 Gamer Débutant
Re : HELP Ecran noir sur jx récents, wii non pucé v3.1
met toi a jour deja et refait le tuto darasium
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1