Forums GAMERGEN
wiimote deglinger solution pour desesperer.....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
wiimote deglinger solution pour desesperer.....
j ai utiliser mas wiimote sur las wii dune amie reviens chez moi et surprise sa fonctionne pas as mon grand désarrois j ai fais beaucoup le tour des sujet du forum j ai essayer la gamme de solution bouton rouge et batterie qu on m explique comment faire manuellement avec la gc un gros merci as l avance
Dernière édition par ccrisinel le 06 Déc 2009, 03:27, édité 1 fois.
des heures de plaisirs
-
le_boucher Gamer Débutant
Re : wiimote deglinger
essaye encore de la resynchroniser
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Re : wiimote deglinger
z
Dernière édition par ccrisinel le 06 Déc 2009, 05:12, édité 1 fois.
des heures de plaisirs
-
Re : wiimote deglinger solution pour personne dessesperer
bon ma wiimote est resynchroniser sa pas été facile mais je me doit d explique de a as z pour tout ceux que les truc donnez par ce forum n as pas aider premièrement mas wii n allais plus sur les channel wii mon nand étais planter alors pas restore il me reste que home brew channel car même système menu ne donnais rien alors crêpage de chignon après deux nuit de recherche intensive de solution jai trouver comment accéder as gecko 1.6.9 qui fonctionne avec la manette gc je suis allez as launch channel ensuite mii channel et synchroniser las wiimote et magie elle interfonctionne as nouveau.
donne mois de vos nouvelle les ami(e)s .....................
donne mois de vos nouvelle les ami(e)s .....................
des heures de plaisirs
-
Re : wiimote deglinger solution pour desesperer.....
Moi tj rien :s je desespere la La manette wii fonctionne dans la mienne mais Elle vx pas fonctionner dans la wii d'un amie je doit lui hacker sa wii mais ma manette veux pas :s quelqun pour m'aider svp
sa fe 2 semaine qu'il attend 

-
mistercoin Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1