Forums GAMERGEN
[Problème] Manette Wii désynchronisé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Manette Wii désynchronisé
Bonjours a tous Voilà Mon Problème J'ai Voulu Hackée une Wii (pas la mienne)J'ai pris une manette a moi et j'ai voulu la synchronisé Je n'ai pas réussi
J'ai Essayer Avec UN pad GC Mais une fois Wad Manger OU Autre lancer plus rien A faire Aucun manette ne marche comment faire SVP Merci d'avance Yoann
J'ai Essayer Avec UN pad GC Mais une fois Wad Manger OU Autre lancer plus rien A faire Aucun manette ne marche comment faire SVP Merci d'avance Yoann
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Re : [Problème] Manette Wii désynchronisé
Tu t'y prends comment ?
-
Skyin Gamer Maitre
1)Topic a déplacer,tu est dans les forums DS..........
2)Synchronise-le sur le menu Wii
2)Synchronise-le sur le menu Wii

-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
J'ai le meme probleme de synchro de manette - avec le preloader v0.29 la wii demarre sous le menu du preloader et la impossible de faire quoi que ce soit ....
-
ohssonne Gamer Débutant
Il fallait synchroniser vos manettes avant, maintenant manette Game Cube pour sortir du preloader
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
salue j ai eu un problème similaire va lire se que j ai écrit sur wiimote deglinge j explique comment je men suis sorti bonne chance

des heures de plaisirs
-
le_boucher Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1