Forums GAMERGEN
WII FIT et puce WIKEY2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
WII FIT et puce WIKEY2

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si une wii "pucée" avec une Wikey-2 peu utiliser l'accessoire WII-FIt ?

Y-a-t-il des mises à jours à faire si oui lesquelles ?
D'avance merci.
-
zelda-2000 Gamer Débutant
Re : WII FIT et puce WIKEY2
Bonjour,
Quelle version ta wii?
Hackée pas hackée?
Quelle version ta wii?
Hackée pas hackée?
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
La Wii poséde une puce WiiKey 2 et la HBC est installée. Le firmware et en 3.2.E
J'ai utililsé une fois le backupLauncher pour tester et cela à marché.
Je n'ai jamais réutiliser la HBC ...
Pour le hack je dirais oui car le backuplauncher a fonctionné... Mais étant novice je ne suis pas certains ?
En fait je crois d'après ce que j'ai lu que pour le Wii-Fit plus et/ou le Wii motion plus il faut le Firmware 4.2e ?
Si je passe la mise à jour vais-je avoir un souci avec les vieux backup qui à ce jour passent.
Désolé je suis un novice et je ne souhaite pas utiliser de softmods car ce sont des enfants qui jouent donc la puce c'est l'idéal ...
Si il faut enlever la HBC je ne sais pas faire mais je veux bien essayer...
D'avance merci
J'ai utililsé une fois le backupLauncher pour tester et cela à marché.
Je n'ai jamais réutiliser la HBC ...
Pour le hack je dirais oui car le backuplauncher a fonctionné... Mais étant novice je ne suis pas certains ?
En fait je crois d'après ce que j'ai lu que pour le Wii-Fit plus et/ou le Wii motion plus il faut le Firmware 4.2e ?
Si je passe la mise à jour vais-je avoir un souci avec les vieux backup qui à ce jour passent.
Désolé je suis un novice et je ne souhaite pas utiliser de softmods car ce sont des enfants qui jouent donc la puce c'est l'idéal ...
Si il faut enlever la HBC je ne sais pas faire mais je veux bien essayer...

D'avance merci
-

Yes ! C'est bon...
La Wii balance BOARD est installée et fonctionne parfaitement.
Une mise à jour à été faite par Wii-Fit Plus la console est donc passée en firmware 3.4e en lieu et place du 3.2e d'origine et tout fonctionne normalement.
Mon problème est résolu.
Bonnes fêtes à tous.

-
4 messages
• Page 1 sur 1