Forums GAMERGEN
aide brick 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
aide brick 4.2
bonsoir tout le monde,
voilà j'ai une wii chez moi (noi() en 4.2, j'ai suivi un tuto a la lettre mais neogamma ne voulais pas lire mes backups, donc tuto pour downgrader vers 3.2 et a la fin du downgrade image bloqué, je reboot manuelement et la écran noir... bref voilà
ayant une autre wii chez moi et un autre dms que j'ai aussi, je prend d'abord la decision d'installer le nouveau dms(carte mere + lecteur) dans la wii brické, j'essai , idem ecran noir,
je demonte alors mon autre wii pucé, j'y recupere le dms (carte mere + lecteur) et l'installe dans la wii brické, et idem ecran noir.
donc dans ma wii qui fonctionne je rinstalle mes 3 dms l'un apres l'autre et tous fonctionne, et quand je ressai sur la wii noir (brické) sa ne fonctionne pas, je ne comprends plus rien
quelqu'un peut m'aider???
merci beaucoup
voilà j'ai une wii chez moi (noi() en 4.2, j'ai suivi un tuto a la lettre mais neogamma ne voulais pas lire mes backups, donc tuto pour downgrader vers 3.2 et a la fin du downgrade image bloqué, je reboot manuelement et la écran noir... bref voilà
ayant une autre wii chez moi et un autre dms que j'ai aussi, je prend d'abord la decision d'installer le nouveau dms(carte mere + lecteur) dans la wii brické, j'essai , idem ecran noir,
je demonte alors mon autre wii pucé, j'y recupere le dms (carte mere + lecteur) et l'installe dans la wii brické, et idem ecran noir.
donc dans ma wii qui fonctionne je rinstalle mes 3 dms l'un apres l'autre et tous fonctionne, et quand je ressai sur la wii noir (brické) sa ne fonctionne pas, je ne comprends plus rien
quelqu'un peut m'aider???
merci beaucoup
-
kamikazym Gamer du Dimanche
Re : aide brick 4.2
dites, apres avoir voyager sur quelque site, je pensais que la carte mere s'etait ce qui etait collé sur le lecteur, apparament non il faut demonter toute la console pour y acceder, c'est bien sa?
-
Salut j'ai vu plusieurs articles sur le web que un downgrade était un brick presque assurer surtout sur les nouvelles consoles!!Inutile de downgrader maintenant tout les hacks marche parfaitement sur la 4.2!
Dernière édition par delulion_a le 15 Déc 2009, 02:19, édité 1 fois.
-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
- Pays: France
oui c'est la l'erreur, il ne faut pas downgrader une wii noire (ou une wii recente) car la carte mere ne supporte pas le firm 3.2.
De fait, comme c'est une wii noire (donc super recente), il n'y a pas de bootmii en boot2, donc c'est mort.
Reste un beau cale livre a 200 €.
Pas faute de repeter de s'en tenir au tutos et de poser des questions avant de faire des manips non prévues au tutos.
Tu es donc bon pour racheter une wii. (car ca te coutera aussi cher de l'envoyer au sav nintendo du fait de la surtaxe).
De fait, comme c'est une wii noire (donc super recente), il n'y a pas de bootmii en boot2, donc c'est mort.
Reste un beau cale livre a 200 €.
Pas faute de repeter de s'en tenir au tutos et de poser des questions avant de faire des manips non prévues au tutos.
Tu es donc bon pour racheter une wii. (car ca te coutera aussi cher de l'envoyer au sav nintendo du fait de la surtaxe).
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
J'ai une nouvelle wii moi aussi (Blanche) NTSC et j'ai très fait attention a ce que j'ai fait pour réussir mon hack en 4.2
(C'est pas la première que je fait pour d'autres personnes mais celle la est corriace et c'est la mienne! lol faut faire attention a ce qu'on install parce que les moyens de la restaurer sont faibles faut savoir ce que l'ont fait 

-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
- Pays: France
est ce que la carte mere peut etre reprogrammé? (jai vu sa sur le net grace a une sorte de puce) si oui quelqu'un sait le faire ici?
-
Pas la peine de up, ta wii est morte, les seuls a pouvoir faire quelque chose ce serai nintendo, mais avec les log qui a dessus jte conseil pas trop de la renvoyer.
C'est ecrit partout sur le site --> pas de downgrade --->suivez les tutos
Desolé pour ta wii mais tu ne pourra plus rien faire
C'est ecrit partout sur le site --> pas de downgrade --->suivez les tutos
Desolé pour ta wii mais tu ne pourra plus rien faire
[img width=600 height=300]http://img195.imageshack.us/img195/8199/signaturerazielv2ht6.png[/img]
-
steph67000 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1