Forums GAMERGEN
wii noir iospack HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wii noir iospack HS
Bonjour
Je commence par dire que j'ai pas fais comme le tuto le préconisais, je l'ai découvert après avoir commencer.
J'ai une wii en 4.2E sans sauvegarde de nand et aucune protection. JE me retrouve avec une WII qui avec les jeux officiels me demandent de faire une maj, et lorsque je lance n'importe quelle application via homebrew c'est ecran noir.
J'ai tenté en vain de faire une MAJ officielle mais il me met erreur 32017
Pouvez vous m'aider SVP
CE pb provient suite surement au ciospak verolé.
Merci de votre aide
Je commence par dire que j'ai pas fais comme le tuto le préconisais, je l'ai découvert après avoir commencer.
J'ai une wii en 4.2E sans sauvegarde de nand et aucune protection. JE me retrouve avec une WII qui avec les jeux officiels me demandent de faire une maj, et lorsque je lance n'importe quelle application via homebrew c'est ecran noir.
J'ai tenté en vain de faire une MAJ officielle mais il me met erreur 32017
Pouvez vous m'aider SVP
CE pb provient suite surement au ciospak verolé.
Merci de votre aide
Dernière édition par fredoz le 18 Déc 2009, 14:14, édité 1 fois.
-
zappinggg Gamer du Dimanche
Re : wii noir
tu ne peux pas faire de mise a jour officielle (4.2 donc) car tu es deja en 4.2.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
et donc? que puis je faire?
-
Tu nous dis que tu n'as pas fais comme le tuto le preconisait.
Mais peux tu nous dire ce que tu as fait sur la WII ?
Mais peux tu nous dire ce que tu as fait sur la WII ?
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
je lai faite passée de la v 4.0 a 4.2 E
puis isntaller la chaine homebrew
lancement de pimp pour la faille
installe cIOS38 rev 15
et ciospack
mais cest a partir du ciospack 3.5 qui a planté
jai pa fais de sauvegarde de nand ni de protection
puis isntaller la chaine homebrew
lancement de pimp pour la faille
installe cIOS38 rev 15
et ciospack
mais cest a partir du ciospack 3.5 qui a planté
jai pa fais de sauvegarde de nand ni de protection
-
As tu tenté de lancer un autre programme avec le bannerbomb pour voir si ca marche (par exemple wad manager qui pourrait te permettre de remettre les ios d'avant le ciospack qui a priori est verolé).
Pour l'instant tente juste de le lancer et dis nous si ca se lance ou si ecran noir.
Pour l'instant tente juste de le lancer et dis nous si ca se lance ou si ecran noir.
-
ulstar Gamer Pro
rien ne se lance via la chaine homebrew
jai juste les icones puis le lancement du programme et ecran noir avec la wiimote eteinte
jai juste les icones puis le lancement du programme et ecran noir avec la wiimote eteinte
-
ce n'est pas ce que je te demande, je te dis d'utiliser le bannerbomb, pas la hbc (le bannerbomb c'est le truc que tu fais pour pouvoir installer la hbc au debut du tuto).
Simplement la tu met le boot.dol de wadmanager a la place de celui de hackmii pour voir ce qui se passe.
Simplement la tu met le boot.dol de wadmanager a la place de celui de hackmii pour voir ce qui se passe.
-
ulstar Gamer Pro
ecran noir des que jai clique sur oui pour installe le boot.dol
dsl pour la mal compréhension
dsl pour la mal compréhension
-
au faite jai une autre wi chez moi en 3.2 elle pe maider a faire qq chose?
-
d'après l'expertise de MAtt c'est l'IOSpack qui serait rompu, car la chaine homebrew et le bannerbomb se lancent mais affichent un ecran noire par la suite
-
Re : wii noir iospack HS
Comme je t'es dit pour moi vu que ta wii marche mais pas les homebrew's tout ratrera dans l'odre a la prochaine mise a jour officiel !
Sinon le soucis le pire c'est que tu n'a ni Priilader, ni bootmii " nand saine " qui aurai pus nous aidez a remettre les IOS d'origine d'une 4.2 mais on n'a acces a aucun boot !
Donc pour moi apres plusieurs essai via tchat ta plus qu'a attendre un nouveau firm de la wii
Sinon le soucis le pire c'est que tu n'a ni Priilader, ni bootmii " nand saine " qui aurai pus nous aidez a remettre les IOS d'origine d'une 4.2 mais on n'a acces a aucun boot !
Donc pour moi apres plusieurs essai via tchat ta plus qu'a attendre un nouveau firm de la wii

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2