Forums GAMERGEN
[Résolu]Problème de disque dur Lacie?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème de disque dur Lacie?
Bonjour à tous,
Je viens de terminer le crack d'une Wii pour un ami. tout s'est très bien passé, aucun soucis à faire toutes les étapes.
Ensuite, je lance le USB launcher, aucun problème.
Mais, lorsque je veux lancer un jeu, l'écran s'arrête à "Launching Wii game, please wait..." et après plus rien....
Il s'agit d'un disque dur Lacie alimenté via USB....
Lorsque je met mon disque dur, tout fonctionne à merveille. Est-il possible que ce type de disque dur soit à l'origine de mon problème? J'ai essayé de trouver ma réponse sur le forum, en vain...
D'avance merci!
Très bon week-end
Je viens de terminer le crack d'une Wii pour un ami. tout s'est très bien passé, aucun soucis à faire toutes les étapes.
Ensuite, je lance le USB launcher, aucun problème.
Mais, lorsque je veux lancer un jeu, l'écran s'arrête à "Launching Wii game, please wait..." et après plus rien....
Il s'agit d'un disque dur Lacie alimenté via USB....
Lorsque je met mon disque dur, tout fonctionne à merveille. Est-il possible que ce type de disque dur soit à l'origine de mon problème? J'ai essayé de trouver ma réponse sur le forum, en vain...
D'avance merci!
Très bon week-end
Dernière édition par member le 19 Déc 2009, 19:14, édité 1 fois.
-
Lendyll Gamer Débutant
Re : Problème de disque dur Lacie?
Et bien voilà, j'ai trouvé le problème et tout est résolu....
Le DD Lacie à la base était partitionné en 3 parties... la primary n'avait que 10 mégas.... Mais, lors du 1er format, je l'ai pass én logical et non plus en master...
J'avais donc un DD de 300 gigas en logical...
Depuis, je l'ai re-re-formatté et je l'ia passé en primary, du coup ça fonctionne :-)
Bref, c'est du chinois mais je me comprends :p
Le DD Lacie à la base était partitionné en 3 parties... la primary n'avait que 10 mégas.... Mais, lors du 1er format, je l'ai pass én logical et non plus en master...
J'avais donc un DD de 300 gigas en logical...
Depuis, je l'ai re-re-formatté et je l'ia passé en primary, du coup ça fonctionne :-)
Bref, c'est du chinois mais je me comprends :p
-
Lendyll Gamer Débutant
2 messages
• Page 1 sur 1