Forums GAMERGEN
Probleme Backup Guitar hero 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Backup Guitar hero 5
Bonjour. Voila ya 9 jours mon backup Guitar hero 5 marchait super bien, Jusqu'au moment ou la lentille de ma wii etait sale. Je ne l'ai plus toucher en attendant que j'aille acheter le kit de nettoyage . Une fois nettoyer j'etait en manque de guitar hero
je le lance avec Softchip r99, Et la ! Pam une erreur en rouge du nom de Loctl error (DI_ReadID). Je me suis dit que peut etre le jeux etait sale. Je le remet et sa m'affiche cette erreur stupide
. J'ai tout fait cIOS hermes 222 223 etc j'ai fait la TOTAL !! Ma wii est en 4.2E non officiel cIOS 38 rev14. Mon backup est sur DVD-R Verbatim graver un en 3x et un en 2.4x (Ah oui j'ai oublier de vous dire que je l'ai regraver ^^) Bref.
Svp Aidez moi !!!
Cordialement. Retrogamer

Svp Aidez moi !!!
Cordialement. Retrogamer
-
Retrogamer Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re : Probleme Backup Guitar hero 5
Aidez moi s'il vous plait !!!

-
Retrogamer Gamer du Dimanche