Forums GAMERGEN
Probleme transfert Wiiware sur carte SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme transfert Wiiware sur carte SD
Bonjour à tous,
Ayant fait une petite recherche sur le forum, je me permet de vous soumettre ma question !
Le problème est le suivant :
- J'installe un wad (wiiware) avec WadManager
- Je transfère le jeux sur la carte SD
- Je click sur l'icône carte SD du menu wii
- Je lance mon jeu,
ET la : Impossible de réaliser l'opération... Alors que ca marche très bien quand ils sont dans la mémoire de la wii...
Est ce normal ? Les transferts de chaines officielles marchent impeccables mais les wad non.
Si quelqu'un à le même problème ou (au pire
) une solution ce serait super !
Car la les blocs dispo commencent à se faire rare ^^
Ayant fait une petite recherche sur le forum, je me permet de vous soumettre ma question !
Le problème est le suivant :
- J'installe un wad (wiiware) avec WadManager
- Je transfère le jeux sur la carte SD
- Je click sur l'icône carte SD du menu wii
- Je lance mon jeu,
ET la : Impossible de réaliser l'opération... Alors que ca marche très bien quand ils sont dans la mémoire de la wii...
Est ce normal ? Les transferts de chaines officielles marchent impeccables mais les wad non.
Si quelqu'un à le même problème ou (au pire

Car la les blocs dispo commencent à se faire rare ^^
-
khronos69_1
Re : Probleme transfert Wiiware sur carte SD
A moins que tu n'ais obtenu le .wad en dupliquant de je ne sais quelle manière un jeux WiiWare que tu as acheté c'est illégal !
Et si c'est le cas c'est tout bete : fichier endommagé.
Et si c'est le cas c'est tout bete : fichier endommagé.
-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1