Forums GAMERGEN
[RESOLU] Final Fantasy the cristal bearers USA ne se lance pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Final Fantasy the cristal bearers USA ne se lance pas
Pourtant j'ai bien réglé le Priiloader comme c'est indiqué sur le tuto mais rien à faire, le jeu n'est même pas lu par la console !
Quelqu'un ici a testé ce jeu ou pas ?
EDIT : j'ai réussi à faire fonctionner le jeu avec un autre fichier hacks.ini (trouvé sur le site tgames) qui permet de désactiver les barrières des régions.
Le jeu refusant de se lancer via la chaine disque, je l'ai lancé avec le "neogamma R8 beta15" en réglant seulement la langue en français et le "free region" dans les paramètres du reboot + le "cIOS38 rev14" car le cIOSrev15 bloque le neogamma et le rev 16 n'arrive tout simplement pas à mettre le backup
Bref j'espère que ça aidera bon nombre d'entre vous sachant que la version US du jeu contient une traduction française, à bon entendeur ...
Quelqu'un ici a testé ce jeu ou pas ?
EDIT : j'ai réussi à faire fonctionner le jeu avec un autre fichier hacks.ini (trouvé sur le site tgames) qui permet de désactiver les barrières des régions.
Le jeu refusant de se lancer via la chaine disque, je l'ai lancé avec le "neogamma R8 beta15" en réglant seulement la langue en français et le "free region" dans les paramètres du reboot + le "cIOS38 rev14" car le cIOSrev15 bloque le neogamma et le rev 16 n'arrive tout simplement pas à mettre le backup
Bref j'espère que ça aidera bon nombre d'entre vous sachant que la version US du jeu contient une traduction française, à bon entendeur ...
Dernière édition par kebaili le 25 Déc 2009, 21:25, édité 1 fois.
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
1 message
• Page 1 sur 1