Forums GAMERGEN
Je ne sais ce qu'il faut faire !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Je ne sais ce qu'il faut faire !
Bonjour à tous !!
Père Noël à été sympa, il m'a refilé la wii ;-)
Alors voilà mon problème, elle est en 4.0e et j'aimerai pouvoir lire les dvd gravés dessus (backup ?), et je dois suivre quel tuto ? Celui de la 4.2 ou un autre ? Je signale aussi que j'ai pas le net sur la console ^^
Merci de votre aide
PS : Désolé si ce que je demande paraît con mais je suis un parfait newbie dans le domaine
Père Noël à été sympa, il m'a refilé la wii ;-)
Alors voilà mon problème, elle est en 4.0e et j'aimerai pouvoir lire les dvd gravés dessus (backup ?), et je dois suivre quel tuto ? Celui de la 4.2 ou un autre ? Je signale aussi que j'ai pas le net sur la console ^^
Merci de votre aide
PS : Désolé si ce que je demande paraît con mais je suis un parfait newbie dans le domaine
-
undersub Gamer Débutant
Re : Je ne sais ce qu'il faut faire !
Bonjour,
Moi personnellement, j'ai fais la MAJ officielle en 4.2 et j'ai suivi le tutorial d'Arasium. Seule différence, j'ai utilisé Wiiflow au lieu de USBloader.
@+
Moi personnellement, j'ai fais la MAJ officielle en 4.2 et j'ai suivi le tutorial d'Arasium. Seule différence, j'ai utilisé Wiiflow au lieu de USBloader.
@+
-
arnaudbu Gamer Pro
Re : Je ne sais ce qu'il faut faire !
- passes en 4.2 via la mise à jour officiel par Wifi dans le menu de configuration de la Wii
- suis ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
- n'installes pas de cIOSpack si ton lecteur est inviolable ou si tu souhaites utiliser un homebrew loader
- suis ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
- n'installes pas de cIOSpack si ton lecteur est inviolable ou si tu souhaites utiliser un homebrew loader
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1