Forums GAMERGEN
[RESOLU] COD : Black Ops (Multijoueurs impossible!)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] COD : Black Ops (Multijoueurs impossible!)
Bonjour,
Voici mon problème,
Voilà une semaine, je pouvais jouer à Call of Duty : Black Ops sans problème... même en multijoueurs !
J''utilisais : l'IOS 224 (57) avec WiiFlow 1.0
J'ai maintenant fait la mise à jour du HBC en 108 (58) et de WiiFlow en 2.2 pour d'autres jeux... et maintenant Call of Duty : Black Ops ne fonctionne plus, enfin si, il fonctionne très bien ,SAUF en multijoueurs ! Il bloque dés que je clic sur Multijoueurs...
Ps : Ne se lance pas non pus avec USB Loader GX, même en IOS 250 !
Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance :-)
Voici mon problème,
Voilà une semaine, je pouvais jouer à Call of Duty : Black Ops sans problème... même en multijoueurs !
J''utilisais : l'IOS 224 (57) avec WiiFlow 1.0
J'ai maintenant fait la mise à jour du HBC en 108 (58) et de WiiFlow en 2.2 pour d'autres jeux... et maintenant Call of Duty : Black Ops ne fonctionne plus, enfin si, il fonctionne très bien ,SAUF en multijoueurs ! Il bloque dés que je clic sur Multijoueurs...
Ps : Ne se lance pas non pus avec USB Loader GX, même en IOS 250 !
Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance :-)
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher Gamer Pro
Re: [RESOLU] COD : Black Ops (Multijoueurs impossible!)
J'ai trouvé... en utilisant Sciifii v4, il réinstalle le cIOSx38 rev17 et il faut le rev20... donc après réinstallation de Rev20b et utilisation de Wiiflow 2.2 en IOS224, cela fonctionne :-) C'est parti pour une véritable boucherie :-)
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher Gamer Pro
Re: [RESOLU] COD : Black Ops (Multijoueurs impossible!)
Content que sa marche désolé de ne pas avoir répondu à ton appel, je réfléchissé au probleme

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1