Forums GAMERGEN

Impossible de lire Super smash bros brawl ( NON-BACKUP ) :

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de lire Super smash bros brawl ( NON-BACKUP ) :

Message non lupar devil-shoot » 26 Déc 2009, 18:56

Alors voila, je vais essayer de pas être trop long :
    - Je possède une Wii cracké 3.2 avec backup launcher (évidemment). Etant donné que je voulais SSBB depuis très longtemps et que pour le graver sur une DVD-R en simple couche, sa m'avait l'air asser compliqué ( et puis même, je voulais le jeu original ^^), je me suis dit qu'il était temps pour moi que je l'achète. Cependant, une fois SSBB dans ma wii, ma wii me dit " impossible de lire le disque[...blabla...]" donc j'essaie de le lancer avec Backup launcher de wiigator,... Idem ! Impossible de le lancer ! Donc je jette un petit coup d'oeil
sur internet et sur les forum, et là, j'apprends que SSBB ( jeu double couche ) a du mal à ( ou ne peut pas ) être lu sur les premières Wii sorties. Le remède était d'envoyer sa propre Wii à Nintendo (gratuitement) et que celui-ci modifie la Wii et fasse en sorte qu'elle puisse lire les jeux wii double couche.
Seul problème, si j'envoie ma Wii cracké à Nintendo,... je doute qu'ils l'acceptent, étant donné que j'y ai installé Homebrew channel et tout ce qu'il va avec... ! Donc...Quelqu'un a une solution ?! Y aurait-il un Homebrew ou-bien autres chose qui puisse lire SSBB ?
Merci énormément de votre aide... !
Dernière édition par rico_le_pirate le 26 Déc 2009, 20:36, édité 1 fois.
devil-shoot Gamer Débutant
Prénom: D3ViL
Pays: France

Re : Impossible de lire Super smash bros brawl ( NON-BACKUP ) :

Message non lupar whex » 31 Déc 2009, 11:41

tu peux aussi acheter un nouveau lecteur et le monter toi même comme un grand car si tu le donne pour faire la manip il vont se rendre compte que tu l'as hacké et il vont non seulement te la remettre propre mais tu paieras une "amande".
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage