Forums GAMERGEN
new super mario bros en multijoueur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
new super mario bros en multijoueur
Bonjour
voila je vous explique mon probleme
je joue a new super mario bros en solo ça ne pose aucun probleme par contre quand je passe en multi le jeu se bloque
j'ai fait avec la chasse au piece et le premier écran ce passe sans soucis
mais au 2eme le jeu plante les manettes sont allumés mais ne réponde pas et la je suis obligé de débranché la wii ou de l'éteindre meme le bouton reset ne répond pas
avez vous une solution?
il passe avec l'usb loader, wii en 4.1E
voila je vous explique mon probleme
je joue a new super mario bros en solo ça ne pose aucun probleme par contre quand je passe en multi le jeu se bloque
j'ai fait avec la chasse au piece et le premier écran ce passe sans soucis
mais au 2eme le jeu plante les manettes sont allumés mais ne réponde pas et la je suis obligé de débranché la wii ou de l'éteindre meme le bouton reset ne répond pas
avez vous une solution?
il passe avec l'usb loader, wii en 4.1E
-
kev620 Gamer Débutant
Re : new super mario bros en multijoueur
Change de loader et vérifie tes IOS, ça règlera peut-être le problème.
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
-
Ryu34 Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1