Forums GAMERGEN
Bug l'USB Loader GX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bug l'USB Loader GX
Salut a tous voila ece-normal que parfoit au lancement de l'USB Loader GX ecran noir (bug) obliger de reboor la wii, cela n'arive pas souvent mais bon je voulais savoir si cela et normale ou pas ou parfoit lorsque j'y accede (l'USB Loader GX) au lancement d'un jeux ecran noir, je rappel que ce n'est pas a chaque fois mais cela m'arive de temps a autres... je vous en serait tres reconnaissant si remède il ya...
-
skunkyganja Gamer Débutant
Re : Bug l'USB Loader GX
Si 1 pour oui, 2 pour non: 2 - Non
C'est pas normal je présume, ce ne me le fait strictement jamais, apres pour les diverses causes, et solution, je laisse place aux vétérans de t'expliquer cela, je suis encore trop ignorant dans ce domaine.
C'est pas normal je présume, ce ne me le fait strictement jamais, apres pour les diverses causes, et solution, je laisse place aux vétérans de t'expliquer cela, je suis encore trop ignorant dans ce domaine.
-
Heine Gamer Débutant
ok donc toi tu n'a jamais eu de buggs au lancemen? arf je commence a me sentir seul sur ce coup la...
ps: j'ai suivi de A a Z le tuto pour lancer backups en usb/sd
ps: j'ai suivi de A a Z le tuto pour lancer backups en usb/sd
Dernière édition par frauffWew le 28 Déc 2009, 03:09, édité 1 fois.
-
Prend Wiiflow (tuto dans ma sign!)
Si ca ne merche tjrs pas voila la marche a suivre
Passe en 4.2 officiel via les parametres de la wii!
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm"si tu souhaite lancer tes iso UNIQUEMENT via USB ou si ta wii a un lecteur inviolable!
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regles a respecter avec une wii Hackée:
1/ Jamais formater une Wii Hackée
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack (un appui de 6s sur power permet d'éteindre la Wii!)
Si ca ne merche tjrs pas voila la marche a suivre
Passe en 4.2 officiel via les parametres de la wii!
Suis ce TUTO depuis le debut!
N'oublie pas de faire une save de NAND aprés avoir installer BootMii et une a la fin de ton hack!
Saute l'étape E "Cios Pack 3.5dmm"si tu souhaite lancer tes iso UNIQUEMENT via USB ou si ta wii a un lecteur inviolable!
Arrivé a l'etape H "usb loader" Ne le fait pas et installe Wiiflow

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regles a respecter avec une wii Hackée:
1/ Jamais formater une Wii Hackée
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack (un appui de 6s sur power permet d'éteindre la Wii!)
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
ok d'accord mais celui la il est pas bon comme tuto ?? :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
et puis j'ai deja passer la wii en 4.2E puis suivi le tuto ci-dessu
est-il possible de tout formater pour tout refaire mais cet fois avec TON TUTO??
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
et puis j'ai deja passer la wii en 4.2E puis suivi le tuto ci-dessu
est-il possible de tout formater pour tout refaire mais cet fois avec TON TUTO??
Dernière édition par frauffWew le 28 Déc 2009, 18:39, édité 1 fois.
-
NE PAS FORMATER UNE WII HACKEE!
Je t'ai mis les regles au dessus c'est pas pour rien!
Tu peux installer Wiiflow direct yora pas de soucis!
Mais le big tuto va te permettre d'installer de quoi etre en securité en cas de brick!
Je t'ai mis les regles au dessus c'est pas pour rien!
Tu peux installer Wiiflow direct yora pas de soucis!
Mais le big tuto va te permettre d'installer de quoi etre en securité en cas de brick!
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1