Forums GAMERGEN
wii et ecran noir et wii no signe vers ecran tv
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
wii et ecran noir et wii no signe vers ecran tv
bonjour a vous , voila mon problème.
j ai une wii avec écran noir , j ai essayer plusieurs truc que j ai trouver sur votre super site ( bootwii , ...)
rien ne marche j ai toujours écran noir ( écran noir du a mise a jour )
et j ai aussi une wii avec no signal vers écran tv ( cause mise a jour pour wiifit )
rien tester pour cette wii
es que quelqu un pourrais m aider , avec des mots un peu simple pas très compliquer svp ( je ne suis une fille aussi )
les 2 wii sont en version 3.2E , avec homebrew et gamma
j ai une wii avec écran noir , j ai essayer plusieurs truc que j ai trouver sur votre super site ( bootwii , ...)
rien ne marche j ai toujours écran noir ( écran noir du a mise a jour )
et j ai aussi une wii avec no signal vers écran tv ( cause mise a jour pour wiifit )
rien tester pour cette wii
es que quelqu un pourrais m aider , avec des mots un peu simple pas très compliquer svp ( je ne suis une fille aussi )
les 2 wii sont en version 3.2E , avec homebrew et gamma
-
dydynne Gamer Débutant
Re : wii et ecran noir et wii no signe vers ecran tv
A partir du moment où tu as des Wii hackés, tu te dois de connaitre un minimum de vocabulaire employé dans le hack de Wii. Ainsi que tous les risques encouru ainsi que les protections adéquates.
Celle qui a été mise à jour par jeu, si pas de bootmii ou de preloader, il faut changer la carte mère.
Pour l'autre, il nous faudrait savoir à la suite de quoi elle s'est briqué?
Celle qui a été mise à jour par jeu, si pas de bootmii ou de preloader, il faut changer la carte mère.
Pour l'autre, il nous faudrait savoir à la suite de quoi elle s'est briqué?
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
le 2 on etais mise a jour part jeu et pas le même résulta
1 ecran noir , l autre pas de signale tv
j ai tester bootmii et de preloader sur celle qui as écran noir et pas de résulta toujours écran noir
1 ecran noir , l autre pas de signale tv
j ai tester bootmii et de preloader sur celle qui as écran noir et pas de résulta toujours écran noir
-
dydynne Gamer Débutant
On le dit, on le répéte, c'est indiqué dans les tutos, dans les outils de hacks dans les messages informatifs de mise en garde Nintendo, ne jamais faire de mise à jour sur une Wii modifiée. Sauf si la communauté hack préconise de les faire cependant sous certaines conditions, mais dans aucun cas, il ne faut les faire par un jeu. Il existe moultes moyens de bloquer les mises à jour par jeu.
Les 2 sont foutus => changement de carte mère.
Les 2 sont foutus => changement de carte mère.
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
je le sais qu ils ne faut pas maitre a jour la wii mais comme dit dans ma presentation , j ai des enfants père noël est passée wiifit youpi ah tiens sa passe pas pour la chaine gamma tampis ils sont passer pas mise a jour et paf plus de wii , ben tanpis pour eux ils attendrons leurs anifs
merci d avoir repondu et bonne continuation
merci d avoir repondu et bonne continuation
-
dydynne Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1