Forums GAMERGEN
Wii briqué??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Wii briqué??
Bonjour,
Pour commencer merci des infos que vous allez pouvoir me donner.
J'ai suivi le tuto d'arasium pour craquer ma wii, tout a bien fonctionné. Ma wii etait en 3.2 je crois!!
Je disais donc j'ai suivi le tuto jusqu'a l'installlation du peripherique par usb. Tout fonctionnait très bien je pouvais lire les jeux gravés et les jeux en usb. Je regardais comment configurer le proloader pour eviter les mises a jours ou autres, et je crois que j'ai copier le bootmii par megarde sur la racine de la sd et à partir ce ce moment hbc veut absolument s'installer!!
je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé la wii à voulu installer la chaine homebrew en 1.0.1 donc, j'ai mis ok mais suite à la première installation la console se réinitialisé et veut reinstaller la chaine encore et encore.
J'ai l'impression que ca reboot dessus. J'ai eteins la console rallumé donc je le remets en route, dans ce cas je peux aller sur menu wii, la chaine homebrew ma carte sd et le réglage.
- Quand je vais dans le menu wii, j'ai la chaine homebrew qui veut encore s'installer
- Quand je lance la chaine homebrew j'ai un écran noir et je suis obligé de relancer la wii
- Quand je lance la carte sd j'ai tout les programmes que j'ai mis dessus mais je ne peux pas les lancer a partir de la sd
- Et les menu réglages.
Pour commencer merci des infos que vous allez pouvoir me donner.
J'ai suivi le tuto d'arasium pour craquer ma wii, tout a bien fonctionné. Ma wii etait en 3.2 je crois!!
Je disais donc j'ai suivi le tuto jusqu'a l'installlation du peripherique par usb. Tout fonctionnait très bien je pouvais lire les jeux gravés et les jeux en usb. Je regardais comment configurer le proloader pour eviter les mises a jours ou autres, et je crois que j'ai copier le bootmii par megarde sur la racine de la sd et à partir ce ce moment hbc veut absolument s'installer!!
je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé la wii à voulu installer la chaine homebrew en 1.0.1 donc, j'ai mis ok mais suite à la première installation la console se réinitialisé et veut reinstaller la chaine encore et encore.
J'ai l'impression que ca reboot dessus. J'ai eteins la console rallumé donc je le remets en route, dans ce cas je peux aller sur menu wii, la chaine homebrew ma carte sd et le réglage.
- Quand je vais dans le menu wii, j'ai la chaine homebrew qui veut encore s'installer
- Quand je lance la chaine homebrew j'ai un écran noir et je suis obligé de relancer la wii
- Quand je lance la carte sd j'ai tout les programmes que j'ai mis dessus mais je ne peux pas les lancer a partir de la sd
- Et les menu réglages.
-
dralucas Gamer du Dimanche
Re : Wii briqué??
Tu as supprimer le boot.dol de la racine de ta sd?
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
oui je crois je viens de regarder ca n'y est plus!! Mais j'ai un dossier bootmii
-
tu as un preloader d'installer? Tu as fait la mise à jour de ta console en 4.2?
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
j'ai le proloader 0.29 d'installer ensuitej'ai fait la mise a jour, et non je n'ai pas mis a jour ma wii en 4.2
-
et c'est quant tu choisis system menu sur le preloader que tu as hackmii installer qui se lance?
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
la je ne peux meme plus faire ca car je n'ai plus accès a la chaine homebrew ni au memu wii. Quand je mets ma wii sous tension je le bootmii 2 qui se met en route, par contre sur ma carte sd j'ai un fichier qui s'appelle hackmii
-
avez vous une idée de ce que je pourrais faire???
-
- Code: Select All Code
dans le fichier SD://bootmii/bootmii.ini, tu mets ceci :
# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL50
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=0
Ensuite, tu allumes ta console avec le bouton power en façade et en laissant appuyé le bouton reset jusqu'à l'arrivé de l'écran du preloader.
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
Ca marche, une fois que je ss arrivé à ce stage je fais koi ensuite??
-
merci beaucoup ca refonctionne!!!
-
11 messages
• Page 1 sur 1