Forums GAMERGEN

probleme de lancement

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de lancement

Message non lupar maugrey_potter » 29 Déc 2009, 17:03

Bon voila j'ai une wii que j'ai mise a jour en 4.2E
j'ai suivi le tuto et hop ma wii a ete cracke avec suuces (sans puce)
j'ai installe la chaine neo et hombrew channel et j'ai même grave mon dvd wii play et essayée et ça a marche(jai aussi essaye avec zelda et DBZ) ,ça marchait a merveille.
mais bon voila que je cache ma wii pour que j'étudie dur ^^ et mon ptit frere la prend sans me prévenir et ainsi je ne sais pas ce qu'il a fait (je suspecte une mise a jour ou je ne sais koi ou entrée dans une des chaines nintendo)
du coup quand je lance la chaine neo(qui ressemble a backup launcher)ça m'affiche un message rapide puis la wii freeze, j'ai aussi essaye de la booter(la chaine neogramma) de la chaine hombrew(qui marche parfaitement a ce que j'ai remarque) ça marche pas non plus,par contre les dvds originaux continuent a démarrer normalement (demarre a partir de la chaine normale bien évidemment)
merci de vouloir me dicter la procédure a suivre:
dois je la formater?
dois je tout simplement réinstaller le crack au dessus(méthode de l'ios 249)
dois je être malheureux parce que je ne plus y remédier?
est ce que ça s'appelle un semi brick?
Merci de votre attention et merci de m'aider (dsl pour la longueur du paragraphe et pour m'etre trompe de topic au debut. la c'est bon)
maugrey_potter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage