Forums GAMERGEN
Disney Sing It_ Pop Hits
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Disney Sing It_ Pop Hits
Salut tous le monde, esque vous avez essayez le jeux Disney Sing It_ Pop Hits? car il se bloque chez moi au lancement du jeu?
-
dracula_1 Gamer du Dimanche
Re : Disney Sing It_ Pop Hits
salut tout le monde
même problème pour moi
tous mes jeux marchent sauf celui la
j ai 4.2 hack d arasium et wiflow
merci pour ceux qui auront une astuce
même problème pour moi
tous mes jeux marchent sauf celui la
j ai 4.2 hack d arasium et wiflow
merci pour ceux qui auront une astuce
-
gguillaume06 Gamer du Dimanche
Re : Disney Sing It_ Pop Hits
Je pense que l'on a tous le même soucis, en tout cas cela ne viens pas du cios rev ni du cios222, dans tous les cas rien ne marche, essayez tout de même le foracage vidéo 50 hz dans le loader (wiiflow ou usbloader gx)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : Disney Sing It_ Pop Hits
JeanMi59226 Wrote:Je pense que l'on a tous le même soucis, en tout cas cela ne viens pas du cios rev ni du cios222, dans tous les cas rien ne marche, essayez tout de même le foracage vidéo 50 hz dans le loader (wiiflow ou usbloader gx)
salut, j ai essayé rien ne change le jeu démarre et au momoent du chargement la wii bloque
j ai d autres jeux sing it ils marchent tres bien
est ce qu il ne faudrait pas changer l ios dans wiiflow, prendre genre le 222 ou 223 ou autre, j ai lu que des fois pour d autre jeux il fallait changer, même si je ne comprend pas trop à quoi sert chaque ios?
-
gguillaume06 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1