Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Wii fit plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Topic Unique] Wii fit plus
Venez débattre de Wii Fit plus dans ce topic !
J'ai une question : Quels mini jeux peut on débloquer ? Comment ? (Attention : Pas pour débloquer les modes avancés )
J'ai une question : Quels mini jeux peut on débloquer ? Comment ? (Attention : Pas pour débloquer les modes avancés )
-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
- Pays: France
Re : [Topic Unique] Wii fit plus
salut si j'achete le jeux original wii fit plus vas t-il fontionner avec la wii flasher en 4.2?
merci et bonnes fetes de fin d'année
merci et bonnes fetes de fin d'année
-
br1c3 Gamer du Dimanche
En général, pour débloquer les mini-jeux, il faut jouer beaucoup de fois à un jeu en rapport (ex. la course ou le step...) ou dans la même section (gym, aérobic...). Le temps totale passé et les scores obtenus vous débloque aussi des tampons, des niveaux de difficulté ou peut-être des jeux.
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
-
Ryu34 Gamer Pro
- Pays: France
bonjour comment faire pour installé la chaine wii fit plus depuis un iso sur usb.a chaque foi que je clique sur installé la chaine,sa me remet sur le menu system menu
merci
merci
-
poquete Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1