Forums GAMERGEN
SOS wii gros plantage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
SOS wii gros plantage
bonjour tres gros probleme je m'explique j'ai telecharger super mario bros et j'ai fait la mise a jour et boum impossible de lire mes jeux sauf les originaux puis j'ai voulu mettre la chaine Homebrew Channel et la impossible la wii se bloque je suis en 4.2e avec wikey2 merci de votre aide je suis un peux perdu ...
avans de faire la mise a jour j'etais en 4.1e
merci
avans de faire la mise a jour j'etais en 4.1e
merci
-
phi71 Gamer du Dimanche
Re : SOS wii gros plantage
Mise a jour via jeux
regarde ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : SOS wii gros plantage
merci pour ta réponse très rapide mais mon lecteur de carte sd se bloque quand je veux installé la chaine tu as une idée
merci
mais je vais recommencer vendredi
merci @++
te tiens au jus
merci
mais je vais recommencer vendredi
merci @++
te tiens au jus
-
phi71 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1