Forums GAMERGEN
probleme avec version wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec version wii
je suis débutant après une mauvaise manipulation je me suis retrouver avec ma wii (acheter en Europe) en version japonaise svp comment faire pour la remettre en version Europe merci
-
mouchidan Gamer Débutant
Re : probleme avec version wii
salut
pense a te presente avant tous c'est plus sympa
peut expliquer ce que tu as fait exactement en quelle version ta wii etait avant ton probleme en quelle version elle est maintenant
le modele de ta wii (noire ou pas) ou en es tu niveaux hack sur ta console (bootmii,preloader,sauv de nand ect.......)
merci
pense a te presente avant tous c'est plus sympa
peut expliquer ce que tu as fait exactement en quelle version ta wii etait avant ton probleme en quelle version elle est maintenant
le modele de ta wii (noire ou pas) ou en es tu niveaux hack sur ta console (bootmii,preloader,sauv de nand ect.......)
merci
-
maniac Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1