Forums GAMERGEN
probleme download
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme download
bonjour et bonne année
je viens de suivre pas a pas le tuto pour jouer a partir d'un dd et donc j'ai installé la chaine homebrow et le cios rev14.
tout a fonctionné jusqu'a la fin.
j'ai mis mon image du jeu sur ma clé et le temps que le jeu se copie sur ma clé , j'ai mis le language en français sur le log usb loader GX et j'ai voulu faire la mise a jour de ce logiciel.
elle s'est faite par l'intermédiaire d'intenet par wi-fi et une fois l'installation faites , j'ai a l'écran "redemarrage"... et en dessous la case ok.
j'attends ,le wii ne redémarre pas alors je clique sur "ok" pour redemarrer par moi meme.
la l'ecran devient noir. la wii ne s'éteint pas. je debranche le secteur , rebranche la wii , elle s'allume , mais qd je relance usb loader ça plante et ça me met ceci :
exception (dsi) occured!
(une série de chiffre et de lettre)
stock dump : idem
code dump : idem
j'ai voulu recommencer toute la manip , mais à l'eétape du patch de l'ios 36 , quand je lance trucha bug et que je choisis IOS 15 et que je valide par A , je retrouve ce message.
par contre la wii , fonctionne toujours avec les jeux sur dvd.(puisque je joue a wii sport )
merci d'avance
je viens de suivre pas a pas le tuto pour jouer a partir d'un dd et donc j'ai installé la chaine homebrow et le cios rev14.
tout a fonctionné jusqu'a la fin.
j'ai mis mon image du jeu sur ma clé et le temps que le jeu se copie sur ma clé , j'ai mis le language en français sur le log usb loader GX et j'ai voulu faire la mise a jour de ce logiciel.
elle s'est faite par l'intermédiaire d'intenet par wi-fi et une fois l'installation faites , j'ai a l'écran "redemarrage"... et en dessous la case ok.
j'attends ,le wii ne redémarre pas alors je clique sur "ok" pour redemarrer par moi meme.
la l'ecran devient noir. la wii ne s'éteint pas. je debranche le secteur , rebranche la wii , elle s'allume , mais qd je relance usb loader ça plante et ça me met ceci :
exception (dsi) occured!
(une série de chiffre et de lettre)
stock dump : idem
code dump : idem
j'ai voulu recommencer toute la manip , mais à l'eétape du patch de l'ios 36 , quand je lance trucha bug et que je choisis IOS 15 et que je valide par A , je retrouve ce message.
par contre la wii , fonctionne toujours avec les jeux sur dvd.(puisque je joue a wii sport )
merci d'avance
-
thierry34 Gamer Débutant
Re : probleme download
personne n'a une idée ?
a ce stade la , si je met une puce , fonctionnera t elle ?
j'ai toujours la version 4.2e d'afficher dans les parametres de la wii...
a ce stade la , si je met une puce , fonctionnera t elle ?
j'ai toujours la version 4.2e d'afficher dans les parametres de la wii...
-
thierry34 Gamer Débutant
Re : probleme download
Salut !
Je pense avoir le même problème que toi.
Par contre je suis en v3.3 et quand je lance trucha bug et que je choisis IOS 15 et que je valide par A , je retrouve le message :
"exception (dsi) occured!"
Par contre moi, c'est la première fois que j'essaye de l'installer
Si t'as eu des réponses ou une solution à ton problème, partage la solution
merci
Je pense avoir le même problème que toi.
Par contre je suis en v3.3 et quand je lance trucha bug et que je choisis IOS 15 et que je valide par A , je retrouve le message :
"exception (dsi) occured!"
Par contre moi, c'est la première fois que j'essaye de l'installer
Si t'as eu des réponses ou une solution à ton problème, partage la solution
merci
-
bigfredystyle Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1