Forums GAMERGEN
new mario bross
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
new mario bross
bonjour et bonne année à tous
merci pour ce jeux,
ca ne fonctionne pas chez moi, je suis en wii crackée sans cd ni puce, en 4.1E, cios rev 16 et dernier usb loader gx derniere version...pimp my wii ne vois aucune erreur....
tous les autres jeux fonctionne meme le dernier F1 2009, ai-je oublié autre chose?
merci
merci pour ce jeux,
ca ne fonctionne pas chez moi, je suis en wii crackée sans cd ni puce, en 4.1E, cios rev 16 et dernier usb loader gx derniere version...pimp my wii ne vois aucune erreur....

merci
Wii 4.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 , cios38 rev 15, usb loader GX 874, wiiflow
-
tdi130 Gamer du Dimanche
Re : new mario bross
Soit tu essaye Wiiflow (car il me semble que la rev25 possede un auto patch pour ce jeu)
Soit tu patch toi meme ton .iso avec le tuto que tu trouvera dans la section des tuto!
Soit tu patch toi meme ton .iso avec le tuto que tu trouvera dans la section des tuto!
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
merci bien, j'essai les 2 et je te tie,s au courant
Wii 4.2E | BootMii Boot1/2 | HBC 1.0.6 , cios38 rev 15, usb loader GX 874, wiiflow
-
tdi130 Gamer du Dimanche
Aucun soucis avec Wiiflow. Il accepte l'ISO patché et non-patché. @+
-
arnaudbu Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1