Forums GAMERGEN
Que signifie exception DSI occurred ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Que signifie exception DSI occurred ?
bonjour,
J'ai installé usb loader avec un disque dur 2.5 ou tout fonctionnait tres bien, et depuis peu quand je lance usb loader la console ne trouve pas mon disque dur et affiche exception dsi occured ...
est ce que ça vient de la console ou du disque dur svp?
Idem avec wiflow, il me dit de brancher un disque dur alors qu'il est pourtant branché....
que dois je faire? merci d'avance
J'ai installé usb loader avec un disque dur 2.5 ou tout fonctionnait tres bien, et depuis peu quand je lance usb loader la console ne trouve pas mon disque dur et affiche exception dsi occured ...
est ce que ça vient de la console ou du disque dur svp?
Idem avec wiflow, il me dit de brancher un disque dur alors qu'il est pourtant branché....
que dois je faire? merci d'avance
-
xyz26 Gamer Débutant
Re : Que signifie exception DSI occurred ?
Remplace les fichiers de USB Loader GX sur ta SD 
Pour Wiiflow

Pour Wiiflow

-
pitouil Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjoiur,
Je confirme, ça régle pas mal de problème.
Et éventuellement utilise une rev plus récente d'USB Loader GX
pitouil Wrote:Remplace les fichiers de USB Loader GX sur ta SD
Je confirme, ça régle pas mal de problème.
Et éventuellement utilise une rev plus récente d'USB Loader GX
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
et essaye de voir si WBFS Manager trouve toujours ta partition. Moi un jours ma partition wbfs a crashé (g tout perdu) et ca me faisait ca....
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1