Forums GAMERGEN
problème de partiton sur disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème de partiton sur disque dur externe
Bonjour
J'ai suivi le tuto d'arasium pour lire les jeux grace au disque dure externe. Mais j'ai un soucis kan je lance la chaine homebrew et que j'utilise usbloader, ca me met no wbfs partition found you need to format a partion. Pourtant avant que je passe en 4.2 ca fonctionnait tres bien, avez vous une idée??
J'ai suivi le tuto d'arasium pour lire les jeux grace au disque dure externe. Mais j'ai un soucis kan je lance la chaine homebrew et que j'utilise usbloader, ca me met no wbfs partition found you need to format a partion. Pourtant avant que je passe en 4.2 ca fonctionnait tres bien, avez vous une idée??
-
dralucas Gamer du Dimanche
Re : problème de partiton sur disque dur externe
As tu bien une partition WBFS sur ton disque ?? Si tu as plusieurs partitions, la WBFS est elle bien la principale ?? Sinon essaye avec Wiiflow: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
-
arnaudbu Gamer Pro
je n'ai qu'une seule partition sur mon disque dure, et j'ai essaye avec wiiflow et ca me met retrieving file list error (ret=-1) , tu as une autre idées stp??
-
Bonjour.
As tu essayé de formater ton DD avec WBFS Manager ?
A++
As tu essayé de formater ton DD avec WBFS Manager ?
A++
-
oranda Gamer Or
oui je l'ai fait plusieurs fois mais ca marche tjs pas!!
-
As tu déjà regarder si ton périphérique USB est compatible
-
arnaudbu Gamer Pro
je viens de regarder c'est compatible!!!
-
Merci j'ai reussi à reparer, en faite le fait de changer le port usb du dd de place ca a reglé le soucis!! Ensuite j'ai crée une partition principale avec easeus puis j'ai formaté avc wbfs et ca été impec. En tout cas merci de vos conseils..
-
8 messages
• Page 1 sur 1