Forums GAMERGEN

Guitar hero - Musique et carte SD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Guitar hero - Musique et carte SD

Message non lupar p0ny » 05 Jan 2010, 17:59

Salut salut,

J'ai chercher pas mal j'ai trouver quelque infos mais pas vraiment ce que je souhaité donc je vous demande:

1- Est-il possible de mettre le chanson originale des guitar hero sur une carte SD afin de ne pas a avoir a changer de DVD?

2- Étant donnée le peux de contenue disponible téléchargeable, est-il possible d'avoir d'autre musique d'une autre facon pour un des guitar-hero?

3- Puis-je télécharger les tunes si j'utilise mon back-up ou il faut que j'utilise mon jeux origniale?

4- J'ai lu quelque part que pour telecharger il fallait faire une mise a jour il me semble, hors ma wii etant hacké pour lire des back-up il est deconseiller de faire ca. Y-a-t'il une solution?

;D Voila les question que je me pose et que j'imagine d'autre personne ce pose.

Donc ca serait cool si quelqu'un connait la reponse a quelque une de ces questions.

Apres j'aimerai savoir comment faire egalement  :P ca serait cool un tuto qui nous explique a faire ca si c'est possible evidement.

Merci
p0ny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Guitar hero - Musique et carte SD

Message non lupar arasium » 05 Jan 2010, 18:19

en théorie tu peux enregistrer le code d'un vieux GH pour ensuite aller dans le magasin GH5 et télécharger les titre des ancien GH (et cei gratuitement).

Les titre sont aussi téléchargeable si tu as pas les ancien Guitar Hero (mais c payant).

Sinon, va jeter un oeil du coté de RawkSD (pour RockBand)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Guitar hero - Musique et carte SD

Message non lupar p0ny » 05 Jan 2010, 19:58

ah ok c'est deja une bonne nouvelle ca.

Est-ce que tu sais pour le reste? comme la MAJ par exemple...

Je vais voir si j'arrive a faire ca pis je tiens au courant.

Est-ce que quelqu'un a deja reussi a faire une de ces choses?
p0ny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage