Forums GAMERGEN
debrickage???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
debrickage???
bonjour je suis dans les yvelines et je voudrais savoir ou faire debricker ma wii4.1E dans les alentours
-
psykotekdj Gamer Débutant
Re : debrickage???
Salut,
Bas sa dépend de comment elle est brické , tu a quoi quand tu allume
Bas sa dépend de comment elle est brické , tu a quoi quand tu allume
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : debrickage???
bah plus rien ecran noir
-
psykotekdj Gamer Débutant
Re : Re : debrickage???
psykotekdj Wrote:bah plus rien ecran noir
Comment tu veux qu'on t'aide avec ca??
Enfin bon voila ton post:
psykotekdj Wrote:slt je vien d'avoir une wii 4.1E je l'ai downgrader via http://www.wii-info.fr/article-41-downg ... m?page2=71
tout c'est tres bien passer sauf qu'apres l'install du softmii firware downgrader v1.0 j'ai eteint la console avant d'instaler IOS downgrader v1.0 et quand je l'ai rallumer ecran noir ,plus rien du tout et le pire c'est que je n'avez pas instaler bootmii enfin au tout debut je lavez instalez mais je l'ai desinstaler avant de faire les manip qui a bloquer ma wii .
peut tu maider via tes connaissance ou une puce pourrez t elle m'aider
Donc on te l'a déja dis, tu ne peux rien faire faire a part changer ta carte mere. Ta wii est morte.
Bon courage
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1