Forums GAMERGEN

Brick de wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Brick de wii

Message non lupar Smog » 06 Jan 2010, 19:14

Bonjours à tous,

Voilà j'ai acheter un wii bricker pour vraiment rien.. Je ne sais pas du tout de quel brick il sagi ni comment c'est arriver car la personne qui me la vendu ne sais pas non plus comment c'est arriver.. bref^^

Quand j'allume la consol, j'ai un écran bleu qui clignote un peut, il beug on dirai.. J'ai essayer quelque solution avant de poster, le savmiifree, reset ( si jamais il y avais quelque choses d'installer ) mais sans résulta..

Bon si il ny à pas de solution c'est pas grave, mais si quelqu'un à une idée ^^
Sinon je voudrai savoir si avec une puce c'est possible d'arranger les choses ?
Ou ben sinon.. Si il faut que je change la carte mère :/ mais dans ce cas là, toute les carte sont compatible avec tout les composent ? ou c'est comme les xbox360 le lecteur à une clé ? enfin voilà juste pour savoir au passage ^^

Cordialement ;)
Smog Gamer Débutant

Re : Brick de wii

Message non lupar Smog » 06 Jan 2010, 21:05

J'ai plus d'infos, la wii à était brické suite à des mis à jour.

Petite questions, est-ce que ce tuto marche vraiment bien ? : http://firstmanolo.free.fr/WII/Boot/Sav ... index.html

Si oui, si j'installe une puce se là va fonctionner ?
Smog Gamer Débutant

Message non lupar Smog » 07 Jan 2010, 00:47

Personne à une tite idée ?....  :'(
Smog Gamer Débutant

Message non lupar _fox_ » 07 Jan 2010, 09:50

Sérieux, c'est peine perdu ton truc.
Dès que la wii affiche un ecran noir, c'est mort si pas de bootmii en boot2.

Si tu aime acheter du matériel mort, j'ai une carte mère pour wii brické aussi si tu veux.
Wii 4.2
Wasabi Zero + Wii Clip
cIOS rev16 + USBLoader GX +  mais pas de DD compatible encore LOL
Priiloader rev46
_fox_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Smog » 07 Jan 2010, 23:19

Oui j'achète souvent des truc foutu mais vraiment pas chère, pour les réparer ou essayer, j'aime bien.
faire des teste sa me dérange pas ^^

Merci pour ta réponse et pour ta proposition, je vais déjà essayer de débriquer cette carte là.
Si pour le moment rien n'est possible pour ce genre problème c'est pas grave je vais attendre l'évolution.
J'avais trouver sur la toile quelqu'un qui avais débriquer un Wii en connectant la nand de la console à sont pc car rien ne s'afficher, mais le bootmii était présent dans la console. Enfin surement que je m'explique mal mais j'avais pas tout compris sont opération. Un peut prototype mais avec un résulta. Je vais continuer mes recherche et je poste si j'ai un bon résulta^^
Smog Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage