Forums GAMERGEN
Ecran noir en lançant un jeu avec USB loader...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir en lançant un jeu avec USB loader...
Bonjour,
J'ai une wii en version 4.2 acheté à Noël, j'ai intallé le cIOS38 rev16, j'ai aussi essayé avec le rev14.
J'ai un disque dur western digital de 500go. J'ai deux partitions pour mes fichiers perso et une partition d'environ 100 go que j'ai laissé libre et formaté avec wbfs manager. J'ai installé wii sport sur le dd via l'usb loader. Le jeu est maintenant en WBFS sur le DD, j'ai télécharger le cover mais quand je veux le lancer, j'ai un écran noir qui se met et je suis obligé de redémarer la wii. J'ai essayé aussi d'installer l'iso de cerebrum sur le dd depuis mon ordinateur, une fois le dd connecter à la wii, je lance usb loader, il me détecte le jeu, je peux télécharger le cover mais à nouveau quand je lance le jeu j'ai un écran noir...
Pourvez-vous m'aider et m'expliquer pourquoi ça ne marche pas...
Merci d'avance
J'ai une wii en version 4.2 acheté à Noël, j'ai intallé le cIOS38 rev16, j'ai aussi essayé avec le rev14.
J'ai un disque dur western digital de 500go. J'ai deux partitions pour mes fichiers perso et une partition d'environ 100 go que j'ai laissé libre et formaté avec wbfs manager. J'ai installé wii sport sur le dd via l'usb loader. Le jeu est maintenant en WBFS sur le DD, j'ai télécharger le cover mais quand je veux le lancer, j'ai un écran noir qui se met et je suis obligé de redémarer la wii. J'ai essayé aussi d'installer l'iso de cerebrum sur le dd depuis mon ordinateur, une fois le dd connecter à la wii, je lance usb loader, il me détecte le jeu, je peux télécharger le cover mais à nouveau quand je lance le jeu j'ai un écran noir...
Pourvez-vous m'aider et m'expliquer pourquoi ça ne marche pas...
Merci d'avance
-
Denis65_51 Gamer Débutant
Re : Ecran noir en lançant un jeu avec USB loader...
Bonjour,
Quel tuto as tu utiliser ?
Quel tuto as tu utiliser ?
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
meme problème, je suis sur le point de le résoudre ( j'espère
)

-
ngcpro Gamer Averti
J'ai utilisé ce tuto http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45 pour usb loader et pour charger wii sport
et http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45 pour le Cios.
Etant donné qu'avec le Cios Rev 14 ça ne marché pas j'ai installer le 16 pour tester mais c'est pareil.
Si vous savez d'où ça vient merci de me tenir au courant.
Bonne soirée
et http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45 pour le Cios.
Etant donné qu'avec le Cios Rev 14 ça ne marché pas j'ai installer le 16 pour tester mais c'est pareil.
Si vous savez d'où ça vient merci de me tenir au courant.
Bonne soirée
-
la solution c'est d'installer le cios 222 v4 d'hermes , si t'a la wifi c'est simple sa se fait comme sur des roulettes, mais si tu ne l'a pas (mon cas) il faut chercher les fichiers, soit les créer avec nusd et les mettres dans ta sd, mais meme comme sa j'y arrive pas :s
-
ngcpro Gamer Averti
Merci ngcpro!! J'ai installé le cIOS 222 v4 d'hermes, j'ai une connection wifi donc ça a été facile. Par contre il ne faut pas oublier de changer le port de lancement du jeu dans usb loader et mettre le 222. Bon courage à toi aussi et merci
-
Je m'interresse a ce message.
Car en suivant un tuto, il disais d'effacé le Ios 222 ce que j'ai fait, et j'ai fait une mauvais manip sur usb loader gx en mettant le cios 222 comme lanceur et là plus moyen de le lancé.
Donc comment ré-installer ce ios?
La j'installe la rev 17 espéront que cella suffise.
Car en suivant un tuto, il disais d'effacé le Ios 222 ce que j'ai fait, et j'ai fait une mauvais manip sur usb loader gx en mettant le cios 222 comme lanceur et là plus moyen de le lancé.
Donc comment ré-installer ce ios?
La j'installe la rev 17 espéront que cella suffise.
-
itzamna Gamer du Dimanche
le cios38 rev17 t'installera un cIOS249 pas 222
Pour le cios222, il faut utiliser celui d'hermes.
Pour le cios222, il faut utiliser celui d'hermes.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
-
nml76_1 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1