Forums GAMERGEN
manette gamecube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
manette gamecube
Bonjours, je n'arrive pas a connacter ma manette gamecube, je n'ai plus la notice et j'en ai besoin pour lire les divx, quelqu'un peut il m'aider?
-
verney Gamer du Dimanche
Re : manette gamecube
Salut,
Il suffit de brancher ta manette sur le port gamecube de ta wii qui se trouve au dessus de ta console
Il suffit de brancher ta manette sur le port gamecube de ta wii qui se trouve au dessus de ta console

Wii portable 4.2E Preloader 0.30 DD externe 320gb WD my passeport essentiel
-
ziti17 Gamer Débutant
Re : manette gamecube
Bonjour.
Ou encore sur le cote gauche
.
Mais pourquoi as tu besoin d' une manette GC pour lire tes fichiers videos ?
Avec Mplayer_Ce par exemple cela fonctionne parfaitement avec la manette de la wii
A++
verney Wrote:Bonjours, je n'arrive pas a connacter ma manette gamecube, je n'ai plus la notice et j'en ai besoin pour lire les divx, quelqu'un peut il m'aider?
Ou encore sur le cote gauche

Mais pourquoi as tu besoin d' une manette GC pour lire tes fichiers videos ?
Avec Mplayer_Ce par exemple cela fonctionne parfaitement avec la manette de la wii
A++
-
oranda Gamer Or
Re: manette gamecube
Je vais utiliser ce sujet ci pour ne pas en créer un nouveau :
des jeux comme nba live, mario galaxy ou fifa 2010 south africa ou encore F1 2009 nécessitent uniquement la wiimote VOIR wiimote + nunchuk.
J'aime bcp la wiimote, mais pour certains jeux, rien de tel qu'une vraie bonne manette.
Y'a-t-il un moyen de changer ça et d'utiliser mes manettes GC malgré tout ?
des jeux comme nba live, mario galaxy ou fifa 2010 south africa ou encore F1 2009 nécessitent uniquement la wiimote VOIR wiimote + nunchuk.
J'aime bcp la wiimote, mais pour certains jeux, rien de tel qu'une vraie bonne manette.
Y'a-t-il un moyen de changer ça et d'utiliser mes manettes GC malgré tout ?
Dogs Androids Firemen Tomatoes Pizza Unconventional No Komment
-
Bertholilol Gamer du Dimanche
- Prénom: Bertrand
- Pays: Belgique
Et il existe apparemment des manettes que l'on branche directement dans la Wiimote.
Peuvent-elles remplacer la Wiimote ou elles non plus ? Genre pour NBA LIVE ou Formula 1 ?
Peuvent-elles remplacer la Wiimote ou elles non plus ? Genre pour NBA LIVE ou Formula 1 ?
Dogs Androids Firemen Tomatoes Pizza Unconventional No Komment
-
Bertholilol Gamer du Dimanche
- Prénom: Bertrand
- Pays: Belgique
ça dépend à chaque fois du jeu..;regarde au dos du jeu il ya le dessins des manettes compatibles.malheureusement la manette classique n'est pas toujours supportée (et en plus elle ne vibre pas!)
-
flowlapache Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1